Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
humm ... c'est des bi-xénons les xénons de la G5 ?
J'ai commandé ma GTI il y a quelques jours et j'ai pris comme option (entre autres) les phares xénons, que dis-je bi-xénons. C'est pas pour faire le kéké, juste que je suis habitué à cet éclairage depuis 2 ans et que revenir à des phares "classiques" c'est comme revenir en phares jaunes après avoir essayé les ampoules blanches Je me pose toutefois une question (a laquelle le commercial de chez VW n'a pas su repondre, visiblement c'était la premiere Golf Xénons qu'il vendait). Pour les bixénons on a (par optique) :- une lampe a decharge qui assure l'éclairage feu de croisement.- une ampoule halogène pour les appels de phares et les feux de route- la même lampe a decharge mais avec un reflecteur regle differemment pour eclairer en phares aussi.C'est ca ?? J'ai juste Est-ce que vous avez eu l'occasion d'essayer ? Ca doit eclairer fort tout ça non ?En plus on dirait que les modeles avec et sans xenons n'ont pas les memes veilleuses (Voir : http://www.g5c.com/forum/album_page.php?pic_id=253). Pour le prix (1167 euros ) ... c'était la moindre des choses LOL
J'ai bien lu vos post et voila ce que je peux vous confirmer :Les version Bi-xenons du groupe Vag, sont disponibles depuis septembre 2005, ce qui signifie que tous les m$odeles anterieurs, Audi ou Vw n'en était pas équipés (à part A6, Phaeton etc...)L'optique est constitué comme suit :-Un module optique Qui regroupe Code + phare avec effectivement un deflecteur qui ne coupe dons pas le temps de passage entre code et phare, contrairement à ce qui expliquait la présence d'halogene auparavent pour completer une optique Xenon.-Une ampoule à bulbe genre ampoule de cligno, qui sert de veilleuse et qui sur certains modeles est réglable en intensité.Voila c'est tout
Ok, mais s'il y a un halogene et bien ce n'est pas des bi xenons meme si c'est une R32 de decembre 05. La legislation n'autorise pas que l'optique fonctionne en phare xenon + phare Halogene, vous imagineriez la tete des mecs en face. Les optiques qui en phare allument Xenon + halogene ne sont pas des Bi xenons.d'autre part sur Audi, l'ampoule a bulbe ne s'allume jamais si la molette de reglage d'intensité est sur 0, sinon elle s'allume meme en code ou phare.