609 + 100 de placement.
quand aux filetés, la différence de prix ne se vaut pas pour moi, mais je crois l'avoir déjà dit
Pour des filetés KW Var1 (pour comparer ce qui est comparable), c'est 1100€ + 100€ de placement là où j'ai fait placé mon kit soit quasiment le double du prix; plus les e**erdements au controle technique pour les filetés.... Mais je crois l'avoir déjà dit aussi
Pas tout a fait daccord. Sur mon ex golf IV je suis passé de la suspat d'origine, à un jeu d'amortisseurs courts Bilstein B7 puis à des combinés-filetés Bilstein PSS. Je trouvé la tenue de route meilleure avec les PSS. l'entrée en courbe est bien plus incisive et le comportement général de la voiture en appui était lui aussi meilleur.
Hormis cela, l'avantage de n'importe quel CF est le réglage en hauteur. Tu va faire un long voyage avec pas mal de bagage ? Trois tour de clef et tu remontes la caisses de qques mm pour être tranquille.
Les plus fortuné s'orienteront vers des modèles de CF réglable en dureté. (PSS 9 / KW V2, SPAX RSX)
Un tour de circuit ? allez hop 3 tours de molettes et tu passes tes CF en version bout de bois (chêne)
Madame et le petit dernier veulent un peu plus de confort ? Pas de soucis, qques tours de molettes dans l'autre sens.
Pour le CT je n'ai eu aucun pb...comme souvent cela dépend de ton contrôleur. Perso j'avais plus peu pour mes frein Porsche mais là aussi 0 souci
Sur ebay.de on trouve des jeux de CF plus abordable qu'en France.
KW V1 :
830€FK Silverline X
875€SPAX RSX :
950€