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Les amortos + ressorts KW sont trés biens et beaucoup moins cher que les filetés.Tu n'auras aucuns soucis avec ça.
Par contre à l'arriere installe des R32 aussi.
Je me posais la question car Obiwan en vend une paire avant d'amortos R32 (-35mm) pour un prix resonnable, donc savoir si ça ne posait pas de probleme de coupler des R32 avec une paire de KW à l'arrière.Mais on me dit qu'il vaut mieux mettre les 4 d'une même rigidité, neuf si possible, car le resultat sera meilleur en terme de secu, tenue de route, et pas de comportement bizarre de la voiture...Donc oui, je vais plutot me prendre un kit fixe, car pas besoin de fileté, amortos normaux donc pas conseillé de changer que les ressorts. J'ai plus qu'à choisir, mais je crois que le kit fixe d'Antares est très bien (KW).
Arf, c'est tentant, mais en plus de ça, j'ai une 1.9 TDI 105cv, et le poid des essieus avant ou arrière d'une R32 n'est pas les memes que la mienne, donc pas forcement adapté, peut etre meme une suspension trop dure avec tes amortos...
Tout est une question de budget. Antares annonce un coût de 750€ pour le kit KW.Mes amortisseurs AV R32 150€Une paire d'amortisseurs/ressort AR courts 250€Montage/Géométrie : 120€Total : 520€