Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Pas pareil effectivement...Même le TDI 140 n'est pas aussi impressionant que le TDI 130(un vrai tueur de GTi ma foi
Il parait que le marche arrière du 105 est assez dure.
Citation de: "Vw 5"Il parait que le marche arrière du 105 est assez dure.qu'entends tu par assez dure?
Citation de: "iceman 25"Citation de: "Vw 5"Il parait que le marche arrière du 105 est assez dure.qu'entends tu par assez dure?LOL, j'ai cru que le membre qui avait posé la question se répondait à lui même dans l'interrogative (lé ouf lui j'me suis dis !!!).Mais nan, c'est bien deux membres différents avec le même avatar !!!Me voilà soulagé sur l'état psycologique de nos chers membres
Citation de: "Argelesr"...A ce jour, je remarque que j'ai bien fait d'écouter les recommandations du vendeur VW, qui m'a vivement conseillé l'achat d'une 105ch au lieu d'une 140ch. ..Je ne sais pas où tu habites, mais c'est marrant un vendeur de la concession VW de Toulon La Garde m'a fait la même remarque sur le TDI 105 par rapport au 140.J'avoue que ça me fait hésiter, je viens d'une G4 115 et j'apprécie bien la boite 6, chose qui n'est présente que sur la G5 140, c'est pour ça que j'hésite encore Hello,Avec une boite DSG t'as 6 rapports meme sur le 1.9 / 105. Reste que je ne sais pas si c'est une 6 eme longue ou alors les 2 ou 3 premiers rapports courts !Quelqu'un le sait (un expert VW) peut-etre sur ce forum ?
...A ce jour, je remarque que j'ai bien fait d'écouter les recommandations du vendeur VW, qui m'a vivement conseillé l'achat d'une 105ch au lieu d'une 140ch.