Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
c'est une des premières G5 contruites, j'aurais pris une G5 plus récente, vers juin 2004 par exemple histoire d'avoir un modèle quelque peu corrigé de tout les problèmes de jeunesse !
oui ou alors, la femme du patron a eu un blême et le patron connaissant le blême et sachant que le blême était corrigé sur la nouvelle version, rachète la nouvelle et vend l'ancienne... c'est tordu mais bon...
elle est sympa la patronne ... pour te remarcier d'avoir acheté son ancienne golf, elle va être gentille avec toi tous les soirs
Salut , j'ai un gros dilemme , et je compte sur vous ... J'ai acheté une GIV TDI 100 que je compte me faire reprendre pour echange avec une GV TDI 105 Trend Pack mais voila , quand j'ai essayé la GV , j'ai trouvée qu'elle n'avait pas de peche , on ne sent pas la poussée du turbo , l'accélération est trés linéaire ... est-ce normal ?
Citation de: "alain18"Citation de: "Grazz"Salut , j'ai un gros dilemme , et je compte sur vous ... J'ai acheté une GIV TDI 100 que je compte me faire reprendre pour echange avec une GV TDI 105 Trend Pack mais voila , quand j'ai essayé la GV , j'ai trouvée qu'elle n'avait pas de peche , on ne sent pas la poussée du turbo , l'accélération est trés linéaire ... est-ce normal ? Bonjour je suis possesseur d'une GV TDI 105 ,moi aussi je m'en plaignais .Mais je viens de decouvrir que si on retire la clim et l'ESP pour ceux qui ont ces options .Elle a enfin la pêche , on sent la poussée du turbo et l'acceleration devient nettement meilleur Et vous quand pensez-vous (pour ceux qui ont essayé cette manip)?????A+
Citation de: "Grazz"Salut , j'ai un gros dilemme , et je compte sur vous ... J'ai acheté une GIV TDI 100 que je compte me faire reprendre pour echange avec une GV TDI 105 Trend Pack mais voila , quand j'ai essayé la GV , j'ai trouvée qu'elle n'avait pas de peche , on ne sent pas la poussée du turbo , l'accélération est trés linéaire ... est-ce normal ? Bonjour je suis possesseur d'une GV TDI 105 ,moi aussi je m'en plaignais .Mais je viens de decouvrir que si on retire la clim et l'ESP pour ceux qui ont ces options .Elle a enfin la pêche , on sent la poussée du turbo et l'acceleration devient nettement meilleur Et vous quand pensez-vous (pour ceux qui ont essayé cette manip)?????A+