Vous vous rappelez de l'annonce concernant le full intérieur gti récaro, j'ai donc posé la question pour l'envoie et le paiement !!
Voila la reponse que je suis lui envoie
bonsoir,
Je viens de voir votre annonce
Pour le paiement comment procede t'on ?? Par ailleurs si je dois le cherche a votre emplacement, les frais de vol sont pris en compte ??
Merci
Reponse recu ce midi, attention c'est pas mal !!
L'entreprise de livraison que j'ai discuté avec, a une politique très stricte pour les transactions internationales, car il faut que tout se déroule au mieux. Après que je leur donne le paquet, ils vous envoient la facture et votre numéro de suivi afin que vous puissiez vérifier l'emplacement de votre colis. Après cela, vous devez effectuer le paiement à eux comme une garantie. Si le paiement n'est pas reçu, le paquet ne bouge pas. Après avoir reçu le paquet, vous avez 5 jours pour l'inspecter, mais je crois que vous pouvez le faire plus rapidement. Lorsque vous confirmer que tout est ok, alors, ils transfèrent l'argent sur mon compte. Si vous n'êtes pas satisfait alors ils vont transférer l'argent à vous. C'est très facile et aussi le plus sûr pour nous deux. Autre façon je ne vais pas accepter. Si vous êtes intéressés envoyez-moi vos coordonnées et je vais arranger la livraison. Merci.