Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Moi je dis, une sportive ca doit etre en 3 portes Sinon, si je veux quelqueschose de pratique a 5 portes, je prends un break ..... comme une RS4
Beaucoup plus beau en 5 portes et beaucoup plus pratique !!
Pa le même budget Sinon pour celui qui aime la sportivité et qui as des enfants , 5 portes c'est le top puis surtout qu'en 3 portes , les portes avant pèsent 1 tonne
plus pratique d'accord , et encore ! mais plus beau certainement pas , ça c'est sur !
Bah j'ai deux enfants en bas age et j'ai toujours eu des 3 portes.L'avantage de ma MK4 et de ma E92 c'est que les sieges se rabattaient vachement bien donc je pouvais rentrer les enfants facilement et me mettre à l'abri en cas de pluie alors qu'avec une 5 portes, on reste dehors pour attacher les enfants Bon le rabattement glissiere des sieges de la Mk5, j'aime beaucoup moins du coup
Le coup de la pluie c'est vraiment une fausse excuse car tu peut très bien te mettre à l'avant voir au milieu vu que tu as 2 enfants
Je trouve juste dommage d'avoir une voiture sportive en 5 portes et surtout un R32.
L'excuse c'est surtout de prendre une 5 portes sous pretexte qu'on a des enfants Je te mets au defi de te mettre entre les deux sieges auto (groupe 0) sur la banquette d'une Golf (et photo à l'appui) Meme sur la Passat de ma mere, j'y suis pas arrivé a m'installé et je ne suis pas epais en plus Apres me mettre à l'avant pour me retourner sur le siege et essayer d'attacher le siege, on n'y trouve plus le coté pratique d'une 5 portes alors Il n'y a pas de debat a faire, mais ayant une voiture 3 portes (ma golf) et une 5 portes (Focus de ma femme), je me suis adapté bien plus facilement sur ma Golf pour attacher les enfants. A moins d'avoir un siege auto pivotant pour une 5 portes, à ce moment ca devient super pratique.Mais comme dit plus haut les goûts et les couleurs sont dans la nature donc un debat ne servira a rien.Perso je prefere par exemple une Golf en 3 portes, mais je prefere une A3 en 5 portes (SBK)