petite conversation avec un vendeur d'audi A 3 un peu trop douteux , je précise qu dans l'annonce , l' A 3 avait 100 000 kms et était annoncé à 3500 € :
"
Bonjour
Merci d'avoir répondu à la vente de ma voiture qui est toujours d’actualité.Elle n'a aucun frais à prévoir ni panne mécanique le contrôle technique ainsi que le courroie de distribution a été faite le 10 décembre 2011 avec une facture à l'appui ayant les papiers telques carte grise, le certificat de non gage,les factures d'entretien, le certificat de cession,une convention de vente qui a été p résignée par moi même et une photocopie de mon passeport.La révision générale se fait avant mon départ .Ma voiture e st mise en vente à un prix cadeau donc je vous le laisse à 3500€.Le paiement se fera en liquide donc vous devez avoir la liquidité sur vous.Je vous laisse ses caractéristiques et ses photos pour apprécier son état:
Audi A3 ii (2) sportback 2.0 tdi 170 ambition luxe
Retroviseur exterieur degivrant Accoudoir central Banquette AR 1/3 - 2/3
Volant multifonctions ABS Feux automatiques ESP Fermeture elec. automatique
Climatisation auto.Radio commande au volant Ordinateur de bord
Portes électriques Anti brouillard Boite 6 Carnet entretien
Audi A3 ii sportback 2.0 tdi 140 ambiente occasion
Année : 2006
Kilométrage : 177 450 km
Nombre de portes : 5 portes
Puissance fiscale : 7 CV
Boîte de vitesse : manuelle
Énergie : Diesel
Couleur int. :
cuir gris
Couleur extérieure :
blanc verni
on de vente :
Pour ma part,à peine dans ma retraite en Septembre dernier, je viens de rejoindre mon marie en mutation d'état Français professionnelle hors de ma localité en France pour un congres de la Francophonie qu'il va diriger à l’étranger.Nous reviendrons en France qu'en fin Mai 2013 date de fin de sa fonction (RETRAITE) et c'est la raison pour laquelle le véhicule a été mis en vente.Vu que nous n'avions plus eu d'assez de temps pour la vente nous avons du stocké la voiture à un convoyeur particulier de profession et qui s'effectue des livraisons dans toutes les régions de la France et de la Belgique.Ce dernier est censé de vous la livrer à n'importe quel endroit que vous le vouliez,vous n'aurez aucun frais à revoir pour les frais de transport car j'ai pris la peine d'assurer les frais de la livraison et autres frais supplémentaires en ce qui concerne l'entretien et le gardiennage de la voiture avant mon départ , je lui ai laissé la voiture avec les deux clés ainsi que l'acte de vente que j'ai déjà pré-établi + une copie de ma pièce d'identité et le reste des documents (carte grise, certificat de non gage, carnet d’entretien, facture d'achat........) que vous allez tous contrôler le jour de la livraison à la préfecture ou dans un poste de police, tous les papiers sont bien à jour et en ordre.Ainsi si vous étés toujours vraiment intéresse par ma voiture, veuillez me laisser vos coordonnée pour que je vous mettre en contacte avec le livreur : "
Ma réponse :
Le prix affiché n'était pas de 3500 € , de plus les kilomètre était de 100 000 kms et non 177 450 kms et enfin expliquez moi pourquoi dans la même annonce vous prposez 2 motorisations différentes ? Sa réponse :
"Re:
Merçi de m avoir répondu , je vous informe que avant mon départ j ai dû confier la voiture avec tous ces documents:la carte grise qui est deja barrée,le certificat de non gage;le ct et la courroie de distribution ok;toutes les factures d'achats et d'entretien de la voiture sont aussi a jour et pour attester au transporteur chargée de vous livrer la voiture jusqu a votre domicile sans aucun frais.Donc il sera question d une livraison a domicile et dès que la voiture sera a votre domicile vous aurez 1h d essaie controle de tous les documents avant de passer au paiement qui se fera en liquide car dans la petite campagne ou je suis venu le chèque normal de banque ni certifié ne sont pas autorisés,alors si vous êtes intéressé par la voiture comme vous le dites et vous comptez rentrer en possession de cette derniere alors, veuillez m'envoyer vos coordonnées pour la livraison afin de vous mettre en contact avec le transporteur: "
Je lui répond quoi maintenant