Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
ça s'appelle de la prostitution, ou encore du travail de roumain ...Franchement, comment casser le commerce ... et on se plaint que c'est la crise après Honte à ceux qui pratiquent ce genre de prix ...
je vous explique un peu le marché ...Dans mon métier on pratique un prix pour une prestation, on va dire :prestation YXZ = 100€Toutes les autres entreprises concurrente pratiquent des prix à peu prêt similaire : 99€, 101€, 102€ ...Tout le monde arrivent à vivre, les clients payent un bien YXZ et pour eux ça coûte environ 100€, le marché est respecté, les entreprises travaillent.----------------------------Maintenant tu as une entreprise qui débarque et qui se dit, faut que je me fasse des clients, tant pis pour ma marge alors je vais pratiquer 60€ !!!!Alors les gens vont laisser tomber les premières entreprises à 100€ pour aller à celle qui vent 60€ ...hors ce genre d'entreprise à 60€ n'arrivent pas a vivre dans le long terme, elles vivent un certains temps juste, mais il s'en créé tous les jours et du coup même si certaines meurt, il y en a des nouvelles ...du coup toutes les entreprises à 100€ meurt car les clients se s'ont mis en tête que ça coute 60€ ... Et personne n'arrive à vivre, il n'y a plus d'entreprise sérieuse à 100€ et celle a 60€ ne font que pousser et mourrir entre 1 et 5 ans après avoir vu le jour ...Vous comprenez mieux ? Je me demande qui est vraiment calé en économie en fait ... Je comprend qu'on peut faire des réductions pour noël mais 189€ une 5 portes bientot ce sera 70€ ... et après 50€ car ce sera des roms qui les poseront Ou va la france sérieux ...?
Un truc pas chèr n'est pas forcément une arnaqueC'est plutot le truc le plus chèr, souvent, l'arnaque car ils prennent une marge de FOU
Réplique lamborghini http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/258375046.htm?ca=12_s