Moi je me demande pourquoi bcp d gti ont le moteur qui casse ou ont un bruit
Avec remplacement moteur
dans le cas de cette annonce c'est une R avec le meme moteur que les g5 gti donc rien a voir avec les g6 gti
Cf Toft110
Cf la golf 6 r blanche a vendre.... il a changé le moteur et hop il la revend... pas fiable
en ffet changement de moteur sur la mienne mais ce n'est pas pour autant que je la revend je garde confiance de plus maintenant mon moteur est garantie 2 ans pieces et main d'oeuvre
Les premières G6 GTI (jusqu'à Juillet 2010, pour savoir si on a un moteur A ou B il suffit de voir si on a la noise pipe qui a été retirée au profit d'un haut parleur sur la version B) ont un souci avec le tendeur de chaîne de distribution, la crémaillère s'use et casse. Du coup ça décale d'un cran, les pistons tapent les soupapes et là c'est le drame !
Généralement ça arrive au bout d'un an et 40000km.
et bien pour mois c'est un peu plus de 2 ans et 50000km et magoz qui as eu la chance de ne rien casser pareil un peu plus de 2 ans et par contre 70000km
sans compter toute celles a qui ce n'est pas arrivées et a qui cela n'arrivera jamais, je pense juste que si cela doit arriver et bien c'est pas de chance mais c'est pour toute les marque de voiture pareil
il y as aussi des problemes pour les 1.6tdi 90 des golf et pas de probleme sur les polo donc meme si cela fais ch*** et bien pour moi c'est le hazard et cela ne m'enpechera pas de prendre du plaisir avec mon auto