A A A A Auteur Sujet: ScIROCCO  (Lu 136179 fois)

eme1209

  • Invité
Re : Re : ScIROCCO
« Réponse #285 le: 09 octobre 2008 à 11:07:36 »
:merci:

Je vais aller voir chez le concessionnaire même  si je doute que le mien donne des voitures à l'essai

Ils le font, seulement si t'es un bon client. Mon père a pu essayer une A5 3.0tdi quattro à Gosselies. Sinon je pense que je vais demander pour essayer la scirocco 2.0 tfsi  :moqueur2:

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Re : Re : Re : ScIROCCO
« Réponse #286 le: 09 octobre 2008 à 11:28:12 »
Ils le font, seulement si t'es un bon client. Mon père a pu essayer une A5 3.0tdi quattro à Gosselies. Sinon je pense que je vais demander pour essayer la scirocco 2.0 tfsi  :moqueur2:

Et il y a moins de choix en véhicules d'essai en concession qu'au Contact Center de Kortenberg...
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

Sent3nz@

  • Invité
Re : Re : Re : ScIROCCO
« Réponse #287 le: 09 octobre 2008 à 11:40:14 »
Ils le font, seulement si t'es un bon client. Mon père a pu essayer une A5 3.0tdi quattro à Gosselies. Sinon je pense que je vais demander pour essayer la scirocco 2.0 tfsi  :moqueur2:

J'irai avant toi  :moqueur2:

Et il y a moins de choix en véhicules d'essai en concession qu'au Contact Center de Kortenberg...

Et donc on va la bas et on fait l'intéressé et on demande un essai? ou on doit passer un coup de fil et en réserver une?

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Re : Re : Re : Re : ScIROCCO
« Réponse #288 le: 09 octobre 2008 à 11:43:51 »
Et donc on va la bas et on fait l'intéressé et on demande un essai? ou on doit passer un coup de fil et en réserver une?


Moi pas causé bien le français? Moi avoir dit procédure page juste avant :

Ben en Belgique il suffit de demander à son concessionnaire préféré un essai au Contact Center de l'importateur, D'ieteren; ce centre est situé près de Bruxelles, à Kortenberg.   On peut y voir plusieurs exemplaires de chaque modele, et donc plusieurs options, plusieurs couleurs...  Tous mes essais ou presque sont fait là-bas, j'y ai mes habitudes  :cool2: :lol:

La Scirocco n'est pas encore dispo à l'essai, mais c'est imminent, et je suis déjà sur le haut de la liste  :moqueur2: :moqueur3:

Moi pas pouvoir etre plus clair...  :cool2:  :D
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

Sent3nz@

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : ScIROCCO
« Réponse #289 le: 09 octobre 2008 à 13:10:19 »
Moi pas causé bien le français? Moi avoir dit procédure page juste avant :

Moi pas pouvoir etre plus clair...  :cool2:  :D
:moqueur3: :merci:


Sent3nz@

  • Invité
Re : ScIROCCO
« Réponse #290 le: 16 octobre 2008 à 11:27:01 »

bennyb

  • Invité
Re : ScIROCCO
« Réponse #291 le: 16 octobre 2008 à 19:14:54 »
Il faut vraiment que je la voit en vrai cette scirocco.
Comme ça en photo, je la trouve vraiment magnifique sous certains angles (3/4 arrière et profil par exemple) mais vue sous d'autres angles (3/4 avant et arrière) il y a quelque chose qui me gêne beaucoup.
Je sais que certains véhicules ne sont pas très photogéniques, je vais donc m'empresser d'aller voir ça de plus près chez un concessionnaire.

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48673
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : ScIROCCO
« Réponse #292 le: 16 octobre 2008 à 19:16:06 »
 :plusun: j attend de la voir dimanche pour me faire une idée de la chose  :lol1:

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Re : ScIROCCO
« Réponse #293 le: 16 octobre 2008 à 19:44:19 »
Je suis passé voir les Golf VI et le Scirocco chez mon concessionnaire : ben franchement, la Golf VI en Trendline, c'est pas vraiment ça  :aide1:  : le volant Passat CC tout plastoc, ça le fait moins... Idem pour l'avant sans les AB et le liseré chromé...

Par contre la Highline belge a l'intérieur tissu/Alcantara de série apparemment  :bave1: et le liseré chromé a l'avant, sur la calandre et autour des AB...

Et le Scirocco en noir, ça claque vraiment en vrai : je ne la prendrais pas, et surtout pas dans cette couleur (sauf en leasing courte durée  :cool2: ) mais elle a de la gueule...


J'espère pouvoir passer demain faire qqes photos...

Et vous avez vu que le rouge de la Scirocco de Geneve, le rouge Amaryllis, n'est pas dispo sur la Scirocco de série, mais bien sur la Golf VI  :gne:
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

og46

  • Invité
Re : Re : ScIROCCO
« Réponse #294 le: 19 octobre 2008 à 03:15:34 »
Je suis passé voir les Golf VI et le Scirocco chez mon concessionnaire : ben franchement, la Golf VI en Trendline, c'est pas vraiment ça  :aide1:  : le volant Passat CC tout plastoc, ça le fait moins... Idem pour l'avant sans les AB et le liseré chromé...

Par contre la Highline belge a l'intérieur tissu/Alcantara de série apparemment  :bave1: et le liseré chromé a l'avant, sur la calandre et autour des AB...

Et le Scirocco en noir, ça claque vraiment en vrai : je ne la prendrais pas, et surtout pas dans cette couleur (sauf en leasing courte durée  :cool2: ) mais elle a de la gueule...


J'espère pouvoir passer demain faire qqes photos...

Et vous avez vu que le rouge de la Scirocco de Geneve, le rouge Amaryllis, n'est pas dispo sur la Scirocco de série, mais bien sur la Golf VI  :gne:





Idem, je suis surtout allé voir le Scirocco, ça c'était jeudi. Le lendemain, je vous le donne en mille, j'y suis retourné avec mon père et hop 20 min plus tard, j'avais le bon de commande en mains  :D :D :D :D :D :D

Sent3nz@

  • Invité
Re : ScIROCCO
« Réponse #295 le: 19 octobre 2008 à 16:30:46 »
J´ai enfin vu LE Scirocco et même que je l´ai essayé  :yahoo: :yahoo: :yahoo: :bizarre3: :love: :shock: :bave2: :twisted:  :oops:

Hors ligne pibo

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1959
  • Localisation: Belgique Namur,Brabant wallon
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: Juin 2011
  • Motorisation: 2,0 CR 136ch
  • Véhicule: Audi A3 Sportback
Re : ScIROCCO
« Réponse #296 le: 19 octobre 2008 à 16:37:34 »
On a vue ça tu avait un tres tres grand sourir au volant  :joyeux2:
Accoudoir,climatronic,radio Rcd 300,clip alu gt,etrier peint en rouge,anti-brouillard,vitres arrières teintées 95%, 4 H7,jantes rs6 18,pédalier gti,montants de portes gti,Bra de capot,Pare choc gt sports,Leds vw,kw v1.


Reçus le 24 juin 2011

Sent3nz@

  • Invité
Re : Re : ScIROCCO
« Réponse #297 le: 19 octobre 2008 à 16:56:36 »
On a vue ça tu avait un tres tres grand sourir au volant  :joyeux2:

 :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48673
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : ScIROCCO
« Réponse #298 le: 19 octobre 2008 à 18:20:27 »
je l ai vu aussi  :lol1:, et la scirocco avec quelques modifs sera une tuerie a mon avis....je vais l essayer bientot aussi  :cool2:

Hors ligne Black Magic 02

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3219
  • Localisation: Saint-Quentin
  • Karma: 0
  • *VW POWER*
    • Voir le profil
Re : ScIROCCO
« Réponse #299 le: 19 octobre 2008 à 18:49:16 »
 :cool4: Chanceux!!!
Golf V TDI 90 Cup,année 2007,3 portes,Black Magik,PC av GT style Jetta US,bas de caisses r32 peinds,jupe arriére GTI peind,sorties GTI,montants de portes GTI,accoudoir central,seuils Golf,vitres teintées,pédalier GTI,volant GTI,intérieur couleur alu,jantes 18 rs4,filetés Weitec Hicon GT,feux a leds VW,Becquet GTI,phares avant GTI +Blue Vision!! http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/29/090629124214629889.jpg