Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Je vais aller voir chez le concessionnaire même si je doute que le mien donne des voitures à l'essai
Ils le font, seulement si t'es un bon client. Mon père a pu essayer une A5 3.0tdi quattro à Gosselies. Sinon je pense que je vais demander pour essayer la scirocco 2.0 tfsi
Et il y a moins de choix en véhicules d'essai en concession qu'au Contact Center de Kortenberg...
Et donc on va la bas et on fait l'intéressé et on demande un essai? ou on doit passer un coup de fil et en réserver une?
Ben en Belgique il suffit de demander à son concessionnaire préféré un essai au Contact Center de l'importateur, D'ieteren; ce centre est situé près de Bruxelles, à Kortenberg. On peut y voir plusieurs exemplaires de chaque modele, et donc plusieurs options, plusieurs couleurs... Tous mes essais ou presque sont fait là-bas, j'y ai mes habitudes La Scirocco n'est pas encore dispo à l'essai, mais c'est imminent, et je suis déjà sur le haut de la liste
Moi pas causé bien le français? Moi avoir dit procédure page juste avant :Moi pas pouvoir etre plus clair...
Je suis passé voir les Golf VI et le Scirocco chez mon concessionnaire : ben franchement, la Golf VI en Trendline, c'est pas vraiment ça : le volant Passat CC tout plastoc, ça le fait moins... Idem pour l'avant sans les AB et le liseré chromé...Par contre la Highline belge a l'intérieur tissu/Alcantara de série apparemment et le liseré chromé a l'avant, sur la calandre et autour des AB...Et le Scirocco en noir, ça claque vraiment en vrai : je ne la prendrais pas, et surtout pas dans cette couleur (sauf en leasing courte durée ) mais elle a de la gueule...J'espère pouvoir passer demain faire qqes photos...Et vous avez vu que le rouge de la Scirocco de Geneve, le rouge Amaryllis, n'est pas dispo sur la Scirocco de série, mais bien sur la Golf VI
On a vue ça tu avait un tres tres grand sourir au volant