Faut attendre un petit peu...on devrait voir débarquer le 2.0 TFSI 230 et pourquoi pas le 265 de la S3 ^^
En France trankillll....
mais Le prob en Belgique c'est que ces motorisations sont surtaxées en TMC, une arnaque totale.......
[entre 2500 et 5000 eur
rien que pour la mise en circulation....
]
Mais j'espère que les versions "musclés" de la Scirocco auront des pièces de carrosseries spécifiques histoires d'embellir les versions + sage
[pack R-Line et autres....]
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon, la config que je lorgne :
TSI 160ch - boîte méca - rouge ou blanche - toit panoramique - Clim - Cuir - Xénon - pour la radio cela dépendra si il sorte un pack Techno [ce qui rend le GPS plus abordable...]
Pour les jantes, je n'aime pas trop les modèles d'origines proposés....donc je prendrais ce qui est de série [histoire d'avoir 4 roues] et je les remplacerais vite fait par des BBS en 18" [ou 19" le must] + KW var 1 qui vont bien pour la poser... [suivant possibilité vue que les suspensions sports d'origines sont réglable...donc quid du changement???]
A voir aussi ce que les préparateurs vont nous trouver pour vitaminer un peu la "bête"....