Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Les beaux jours arrivent On peut peut-être organiser une rencontre du côté du centre de la France ou de la région lyonnaise pour essayer de rassembler le plus de membres résidents en France Mais, je n'ai pas assez de visibilité sur le Forum pour le faire
Je viens de tel à l'auberge, pour confirmer les menus, et voila qu'on me dit que c'est pas sur qu'il y aura de la place pour 25 personnes parce qu'ils ne font pas de réservation les week-end à cause des habitués.Alors que la première fois que je tel on me dit pas de problème que c'était bon. Il me dit qu'on venir, mais que c'était pas garanti pour les places et qu'il gardait quand-même notre réservation. Ha oui en même temps, les menus groupes c'est aussi tombés à l'eau, c'est à la carte.Question s'impose, va-t-on a ce restaurant en risquant de ne pas avoir assez de places pour tout le monde, ou trouver une autre endroit?De toute manière j'ai dit que je trouverai une solution au cas où il y aurait un problème. Et je tiendrai parole
Ne te fais pas trop de souci pour çà , ne te prend pas la tête. On peut toujours s'arranger. Maintenant il faudrait trouver un autre établissement. Car si on se pointe et qu'il n'y a place que pour quelques personnes, on y va pas -_- et un macdo a 25 lol même si c'est rapide çà va être le bordel mais qui sait Ils sont con ou ils savent pas c'est quoi que faire une marche bénéficiaire importante en 1 jour ? Ca veut dire quoi réservation si on est pas sur d'avoir une place pour des gens qui font 3 h de route !Faut pas déconner ....Les habitués ... elles est bien bonne celle là, il faut pas ouvrir un établissement si c'est pour faire la cuisine du voisinage ...
Sinon, en arrivant pour 11h30, les habitués passeront après ...
Sinoin barbecue ?