Faire un don pour Golf5Forum.
T'inquiete pas Jay75 on fera de belle photo, je te verrais bien organiser un rasso en ile de france pour le mois de mai-juin
J'veux bien participer à un rasso en IDF mais pas spécialement chaud pour l'organiserSi j'organise j'veux pas de chochottes paranos et ce sera brushing obligatoire pour être beau sur les photos qui seront publiée sur le forum (ça ne me concerne pas, j'suis chauve, LOL), bref, personne ne va venir
et moi qui monte dans la gti 300ch de tonio sinon de droite a gauche c'est eme puis amigoche et le petit dernier tout a fait a gauche c'est babs REDCBR JE SUIS D ACCORD AVEC TOI MONTRONS NOS PHOTOS C EST POUR NOUS PAS VRAISTANDARD EN FORCE
Et oui c'est moi , avec Eme on voulait kidnapper notre mascotte... On l'avait encerclé ...
on avait l'idée de l'empailler et de l'envoyer par collisimo aux membres n'ayant pu venir. Seul petit problème, il aurait du être coupé en plusieurs morceaux pour une question de taille de colis et de poids
Pis on a eu peur aussi qu'on attrappe une vert saugerie intense .....
J'ai pas tout à fait fini de bosser sur les miennes et je n'ai plus de net à la maison.Je fais au plus vite quand même.