Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
....:, juste un qui a manger le plat de la table d a coté
Oui donc je disais, je n'ai pas le temps de faire un "cache plaques" . Je les met au fur et a mesure ou ... je les met pas pour les plaques ? je dis pas, j'ai pas prit les plaques, au contraire j'ai à chaque fois fait en sorte de pas les prendre mais bon de temps en temps en gros plan c'est inévitable lolSuper rencontre c'est clair ... Et Tchap, entre vert-sauge on se comprend, je me suis sentit moins seul ... mdrrSurtout moins "vanné" Sinon terrible le T-shirt de Pinguin ;)Terrible le dump valve de Tonio ... Et super bonne entente dès le début, sauf val_ arrête d'essayer de me dépasser en break Val_ tu as vraiment faillit te manger le type qui s'est rabattu à un moment ! :sSuper circuit que Chimay avec très peu de trous (comme on les aiment ... lol)
Si on commence à mettre des photos de personnes ou de plaques, n'est-il pas possible d'avoir une section réservée aux participants d'aujourd'hui, ou aux membres inscrits uniquement?
Je regrette de pas etre venu Surtout que je pense que je me serais bien amusé...
Merci à Eme1209 et Difool pour l'organisation