Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Réclame aussi un bidon d'appoint d'huile, très utile lors du rodage sur les tdi !
En France, triangle et gilet ne seront obligatoires qu'à partir de juillet, il me semble.Les concessionnaires ne donnent rien, sauf rares exceptions.Tu auras surement un bidon d'huile et un coffret d'ampoules.Vu qu'il faut pleurer pour avoir les tapis, pour les équipements comme l'extincteur, le gilet, le triangle et la trousse de secours, ça tient du miracle.Sauf chez BMW et Mercedes.Perso, j'ai acheté tout ça moi même.
je paye pas mon appoint chez vw moi
Tiens en Belgique tout est dedans,gillet, triangle qui se trouve dans le hayon du coffre, extincteur.C'est obligatoire en Belgique donc pour moi les concessions sont obligés de les fournir.
Je pense que tu dois avoir un extincteur, une trousse de soins, le triangle, le code de l'autoradio si d'origine. Et c'est tout, à oui les papiers et la facture acquittée ^^.PS: les clefs en double et le plastiques en cas de perte