Moi j'ai été voir dernierement:
comme les autres: sympa comme film, juste l'histoire qui est pas mal sinon " deux homos, dont un qui veut un enfant"
wanted: pas mal l'histoire aussi, bon rebondissement, mais c'est long le film, je m'emmerdais des fois tellement c'était lent.
bon baisers de bruges: avec collin farrell, excellent, ceux qui aiment l'acteur, le style de film qui choisit de jouer, sont à chaque fois excellent (comme le reve de cassandre où il a joué).
leur morale et la notre: bonne idée ce film ca fait bien déliré, sauf que c'est au bout d'un moment tout le temps la même chose, trop lent.
wall-e: ca va pas mal ce ptit robot :) je pense que tous le monde adore
appellez moi dave: une vrai connerie, comme tous les films marrants de ¤¤¤tut¤¤¤, début c'est marrant, au bout de 30minutes, tu te dis "je perds mon temps à être ici".
braquage à l'anglaise: sympa à voir, mais pas deux fois, c'est du déjà vu ce genre de braquage.
dorothy: film assez bizzare au début, cela jout beaucoup sur des sursaut je trouve
Bouh :)
nos 18 ans: sympa mais du déjà vu.. dommage
le reste je ne me rappelle plus, j'ai pas une grande mémoire
.
Mais pour moi en ce moment les production américaine qui ne se rapproche pas de la réalité, comme wanted, batman, cela ne m'interesse plus :-/