A A A A Auteur Sujet: Pose d'un régulateur de vitesse  (Lu 6011 fois)

Argelesr

• Invité
Pose d'un régulateur de vitesse
« le: 30 janvier 2005 à 16:52:12 »
J'ai vu dans le dernier catalogue revisions 2005. Qu'il était possible de faire rajouter le regulateur de vitesse pour 341EUR(p.25). Est ce une option gadget ou trés utile  :?:

marcsage

• Invité
Re: Pose d'un regulateur de vitesse
« Réponse #1 le: 30 janvier 2005 à 17:38:48 »
Moi je trouve ça très utile sur autoroute  :cool4:

obistro

• Invité
« Réponse #2 le: 31 janvier 2005 à 07:58:25 »
clairement, très utile, ça donne pas envie d'aller plus vite, conduite régulière, pas d'à coup ...
attention à ne pas s'endormir par manque d'activité ;-)

markouts

• Invité
« Réponse #3 le: 19 octobre 2005 à 22:43:36 »
Citation de: "obistro"
clairement, très utile, ça donne pas envie d'aller plus vite, conduite régulière, pas d'à coup ...
attention à ne pas s'endormir par manque d'activité ;-)

c est cher quand mm

ogmios23

• Invité
« Réponse #4 le: 20 octobre 2005 à 10:36:23 »
Le régulateur c'est que du bonheur, tu es quasi sûr de ne pas te faire flasher, tu es moins fatigué vu que c'est plus toi qui gère la vitesse, et tu consommes moins alors que demande le peuple  :joyeux2:

Fabien911

• Invité
« Réponse #5 le: 20 octobre 2005 à 10:56:15 »
lol moi le régulateur je m'en sert pour acceleré quand je ne veux pas appuyer sur la pédale. :wink:
Sinon tu peux avoir exactement le meme chez Blérauto (Norauto) pour 299EUR posé.
Je pense quil vaut mieux l'acheter de série car il coûte moins cher mais surtout au niveau des faiseaux y'a pas de soucis .
Que la de rajouter une éléctronique de plus ca peut faire bon ménage  :bizarre1:

JOGOLF

• Invité
« Réponse #6 le: 21 octobre 2005 à 15:40:48 »
Salut ,

il y a 1 mois à peu près j'avais pris rdv pour la pose d'un régulateur et total la voiture est restée la journée sur place pour me dire quelle est trop récente mod 2006 que le faisceau a changé et qu'il faut que je revienne quand ils auront les renseignements :colere3:

alors si vous en posez un demandez bien avant pourtant grosse concession sur toulon. Depuis ca m'a coupé l'envie de le remettre et de reperdre 1 journée alors que cela devait durer 2h!!!

Gti_boy

• Invité
Re: Pose d'un regulateur de vitesse
« Réponse #7 le: 21 octobre 2005 à 16:08:15 »
Citation de: "Argelesr"
J'ai vu dans le dernier catalogue revisions 2005. Qu'il était possible de faire rajouter le regulateur de vitesse pour 341EUR(p.25). Est ce une option gadget ou trés utile  :?:

Tu peux le rajouter en accessoire ou bien est-ce que tu dois le commander lors de l'achat de ta titine? :bave1:

Argelesr

• Invité
« Réponse #8 le: 21 octobre 2005 à 19:54:04 »
Tu peux le rajouter en accessoire ou bien est-ce que tu dois le commander lors de l'achat de ta titine? bave1

D'apres VW, on pourrait le rajouter en accessoire. Mais on m'a fortement deconseillé ce rajout :bizarre1:

spiderman1975

• Invité
« Réponse #9 le: 21 octobre 2005 à 20:39:07 »
Moi aussi on ma fortement deconseillé ce rajout car il faut démonter le tableau de bord , le cache devant le pare prise et tout un tas de trucs . c'est juste bon pour se retrouver avec des bruits parasites ...

Perso , je ne le ferais pas non plus !!!

ogmios23

• Invité
« Réponse #10 le: 25 octobre 2005 à 09:41:15 »
Il y a aussi le probleme du multiplexage qui peut causer des conflits avec le rajout d'un régulateur  :bizarre1:

galen

• Invité
« Réponse #11 le: 26 octobre 2005 à 23:50:28 »
je dirais que c'est le calculateur qui entraine des probleme sur le regulateur moi je l'es fait enlever , et commander ma golf sans cette ¤¤¤tut¤¤¤ ..demande a ceux qui ont des renault ..

oli_158

• Invité
« Réponse #12 le: 21 décembre 2005 à 22:48:28 »
hello :)

pour ma part je l'ai fait rajouté sur feu ma golf5 01/05 noyée (c t une voiture dispo en concession super équipée mais sans le régul). Posé en une matinée.
Et ici pour ma golf5+ idem, dispo en concession, régul ajouté en une journée (+ install de mon rcd300 + tite modif des options de l'odb + un cable pour raccorder un radar de recul que je place moi même)
J'ai une polo pour la journée, et j'ai rien payé -> la pose du régul était ds le bon de commande, et le reste c'est cadeau.

voili voilà ;)
@+
Olivier

Vw 5

• Invité
« Réponse #13 le: 22 décembre 2005 à 11:17:45 »
Quelle chance  :cool4:

DJJO

• Invité
« Réponse #14 le: 22 mars 2006 à 15:41:33 »
Heu, c'est peut-etre une question bete, mais y a pas des commandes sur le volant? Alors comment on fait quand on le rajoute par la suite?