Bonjour, je possède donc une Golf 5 3portes de 2006, et comme je l'ai achetée d'occaz, la personne n'avait pas pris le pack entier d'HP, donc, j'ai tout le son qu'il me faut devant mais derrière, rien du tout!!!
J'avais envie de mettre des HP Ovaux sur la planche arrière, mais je me demandais si je devais partir de la radio ou si des fils étaient déjà tirés dans la partie arrière de la voiture, dans les côtés du siège arrière!!! car on y voit des grilles donc, je présume possibilité de mettre des hp là, mais je me demande si il n'y aurait pas déjà les fils qui auraient été tiré à l'usine et donc je serait parti de là pour avoir plus facile, mais je pense qu'on ne sait pas juste enlever les grilles, et donc qu'il faut absolument enlever le panneau entier!!!
Qui peut m'aider à en savoir plus??? j'espère pouvoir trouver de l'aide auprès de vous!!!
Bien à vous,
Grég27
Pour les réponses, soit ici soit sur mon adresse mail :shainy27@hotmail.com (c'est la meme pour me mettre dans vos contacts msn, donc, n'hésitez pas)