A A A A Auteur Sujet: Amortisseurs origine + ressorts courts EIbach.  (Lu 13814 fois)

fashionfabg

  • Invité

juju13

  • Invité
Re : Amortisseurs origine + ressorts courts EIbach.
« Réponse #1 le: 20 février 2008 à 13:51:30 »
bonjour à tous je sais cette question est récurrentes mais ils disent sur amortisseur d'origine neuf vous en penser quoi?? :bizarre1: :bizarre1:

http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_10-85-014-06-22_573/RESSORTS-COURTS-PRO-10-85-014-06-22-573-EIBACH-KIT-RESSORTS-COURTS-PRO-KIT-EIBACH-RABAISSEMENT-A-30-TENUE-DE-ROUTE-ET-CONFORT-OPTIMAL-PEINTURE-DE-PROT.html
Que tes amortisseurs ne vont pas apprécier, cela va raccourcir vraiment leur durée de vie.

Val_

  • Invité
Re : Amortisseurs origine + ressorts courts EIbach.
« Réponse #2 le: 20 février 2008 à 14:00:13 »
C'est sur que ce n'est pas le meilleur pour les amortisseurs d'origine.  Mais bon sur mon mk4 l'ancien proprio a rouler pendant 4 ans avec des ressorts -3.5 et moi j'ai rouler 6 mois avec et aucun problèmes.  Mais c'est clair que ca peut diminuer la durée de vie des tes amortisseurs d'origine.

Tu ne perd pas trop de confort mais bon point de vue esthétique tu va être déçu du resultat... Pour moi rien de tel qu'un combiné fileté, mais le budget est conséquent j'en suis conscient

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Re : Re : Amortisseurs origine + ressorts courts EIbach.
« Réponse #3 le: 20 février 2008 à 14:37:04 »
C'est sur que ce n'est pas le meilleur pour les amortisseurs d'origine.  Mais bon sur mon mk4 l'ancien proprio a rouler pendant 4 ans avec des ressorts -3.5 et moi j'ai rouler 6 mois avec et aucun problèmes.  Mais c'est clair que ca peut diminuer la durée de vie des tes amortisseurs d'origine.

Tu ne perd pas trop de confort mais bon point de vue esthétique tu va être déçu du resultat... Pour moi rien de tel qu'un combiné fileté, mais le budget est conséquent j'en suis conscient

+1
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

yan

  • Invité
Re : Amortisseurs origine + ressorts courts EIbach.
« Réponse #4 le: 20 février 2008 à 15:59:42 »
 :colere5: :colere5: :colere5: a eviter d'urgence !!! ressort court sur les amort d'origine !!! ta voiture va valser sur les route de montage ou bcp de virage !!!! pas bon !!
 conbiner filter ou !! resort plus amort sport koni !! mais avec les koni laisser tel qui son venue !! si vous toucher !! au reglage pour ce qui on un jolie poste audio !! ben ca va pas tenir longtemps !!  :lol1: :lol1:

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Re : Amortisseurs origine + ressorts courts EIbach.
« Réponse #5 le: 20 février 2008 à 16:06:10 »
Des ressorts courts sur des amortos d'origine j'éviterais : c'est quand meme la liaison au sol de la voiture qui en dépend, et donc ta vie et celles d'autres personnes le cas échéant...

Pour moi rien de tel qu'un kit suspension + amortisseurs KW -35 fixe  :D
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

Val_

  • Invité
Re : Re : Amortisseurs origine + ressorts courts EIbach.
« Réponse #6 le: 20 février 2008 à 17:39:20 »
Des ressorts courts sur des amortos d'origine j'éviterais : c'est quand meme la liaison au sol de la voiture qui en dépend, et donc ta vie et celles d'autres personnes le cas échéant...

Pour moi rien de tel qu'un kit suspension + amortisseurs KW -35 fixe  :D

oui ben alors autant mettre un peu plus de coter et prendre des filletés non???

Enfin je sais que toi tu t'en sert tout les jours et que tu ne veux pas la rabaisser au max mais si il veut le rendu maximum faut prendre un combiné filleté...

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Re : Re : Amortisseurs origine + ressorts courts EIbach.
« Réponse #7 le: 20 février 2008 à 17:39:41 »
:colere5: :colere5: :colere5: a eviter d'urgence !!! ressort court sur les amort d'origine !!! ta voiture va valser sur les route de montage ou bcp de virage !!!! pas bon !!
 conbiner filter ou !! resort plus amort sport koni !! mais avec les koni laisser tel qui son venue !! si vous toucher !! au reglage pour ce qui on un jolie poste audio !! ben ca va pas tenir longtemps !!  :lol1: :lol1:

Dis donc M Yan  :sms:
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Re : Re : Re : Amortisseurs origine + ressorts courts EIbach.
« Réponse #8 le: 20 février 2008 à 18:04:12 »
oui ben alors autant mettre un peu plus de coter et prendre des filletés non???

Enfin je sais que toi tu t'en sert tout les jours et que tu ne veux pas la rabaisser au max mais si il veut le rendu maximum faut prendre un combiné filleté...

il faut encore quand meme 300-400€ de plus pour des Var1...

Et il parlait de ressorts courts; donc plutot un rabaissement fixe genre -35, que des filetés...
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

fashionfabg

  • Invité
Re : Amortisseurs origine + ressorts courts EIbach.
« Réponse #9 le: 20 février 2008 à 18:29:01 »
merci pour toutes ces reponses :wink: donc jai bien compris les ressorts court c'est pas bien  :lol1:

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Re : Re : Amortisseurs origine + ressorts courts EIbach.
« Réponse #10 le: 20 février 2008 à 18:30:30 »
merci pour toutes ces reponses :wink: donc jai bien compris les ressorts court c'est pas bien  :lol1:

C'est pas bien sur des amortos d'origine .  :lol1:
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

eme1209

  • Invité
Re : Amortisseurs origine + ressorts courts EIbach.
« Réponse #11 le: 20 février 2008 à 18:39:59 »
Euh c'est bien sur des amortos d'origine si sport, mais c'est mieux des kit suspensions + ressorts sports.

Hors ligne Difool

  • Moto
  • ****
  • Messages: 912
  • Localisation: Marche BE 6900
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Amortisseurs origine + ressorts courts EIbach.
« Réponse #12 le: 20 février 2008 à 19:57:04 »
La fileté Weitec est à 850€ montée... et comme c'est du KW, ça peut être intéressant!

AFC Member

fashionfabg

  • Invité
Re : Amortisseurs origine + ressorts courts EIbach.
« Réponse #13 le: 20 février 2008 à 20:34:25 »
oui ou peut ton commander ce kit ?? :merci:

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Re : Re : Amortisseurs origine + ressorts courts EIbach.
« Réponse #14 le: 20 février 2008 à 20:55:58 »
La fileté Weitec est à 850€ montée... et comme c'est du KW, ça peut être intéressant!

KW, mais pas inox...
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/