A A A A Auteur Sujet: [ Tuto ] Feux stop circulaire  (Lu 81679 fois)

totousnc

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[ Tuto ] Feux stop circulaire
« Réponse #165 le: 09 avril 2013 à 18:16:01 »
Tu m'as fait douté là alors j'ai été faire un tour vite fait et RAS :cool4:

Tu as essayé feux allumé!! Parcque l'erreur sur l'odb ne vient que quand les phares sont allumé,idem sur la mienne aucune erreur en pleine journée mais quand les phares s'allument...

Hors ligne m-vincenzo

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[ Tuto ] Feux stop circulaire
« Réponse #166 le: 09 avril 2013 à 19:13:41 »
C est pas déjà comme ça pour les 2007 car la mienne c est déjà des ronds...
c est lors du freinage la modif et simplement feux allume.
Mk6 R-line

Hors ligne mathieu81

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[ Tuto ] Feux stop circulaire
« Réponse #167 le: 02 juillet 2013 à 14:46:20 »
Alors, je ne vois d'anormal.
J'ai bien 3 ampoules. Stop, feux et clignotant.
J'ai l'impression, que l'ampoule est moins puissantes que l'autre.
La on voit bien le rond entier, mais le demi extérieure est faible.

C'est quoi la puissance des ampoules arrières ?
Je n'ai pas regardé ça, ni par rapport à celui de gauche.
Car, la pluie recommençait.

Merci.

J'ai fait le test et j'ai aussi la meme impression. En changeant les deux ampoules tu penses que je ne devrais plus avoir le "déséquilibre"? (du fait de l'usure plus importante de l'ampoule par rapport à l'autre)

Mathvw

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[ Tuto ] Feux stop circulaire
« Réponse #168 le: 08 août 2013 à 11:22:41 »
Bonjour a tous ! Alors voilà j'ai lu presque tout le Topic et du coup je suis un peu perdu avec tous les avis et tout !

Je résume ! Dites moi si je me trompe !
Il faut faire le pontage entre le fil 2 et le 3
Après une erreur odb apparaît lors de la remise en marche des feux et d'une action de freinage!
Il faut donc faire la manip avec le VAGCOM afin de ne plus avoir l'erreur odb.
Mais a un moment sa parle de ne pas avoir besoin du pontage mais juste de "l'activation" des feux circulaires au VAGCOM...?
Par contre la ou je suis perdu c'est qu'il est marque que ce n'est que pour les véhicule avant 2006 et j'ai vu des version 2007 le faire ...? La mienne est de 2008 
Si je peux avoir vos lumières histoire de savoir si je peux le faire c'est cool !
Merci d'avance!

Hors ligne Flo07

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« Réponse #169 le: 08 août 2013 à 11:33:54 »
Salut,

Alors oui tu peux le faire, il faut que tu fasse le pontage, et ensuite, normalement tu devrais avoir une erreur sur l'odb, il faut donc que tu fasse la manip via vagcom et c'est réglé. C'est tout.

Après il parrait que les ampoules grilles plus facilement par contre ...

 :wink:

Mathvw

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[ Tuto ] Feux stop circulaire
« Réponse #170 le: 08 août 2013 à 11:43:54 »
ok super ! merci de la réponse! je la ferai quand je rentrerai des vacs !

Hors ligne Flo07

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« Réponse #171 le: 08 août 2013 à 11:52:33 »
ok super ! merci de la réponse! je la ferai quand je rentrerai des vacs !

 :wink:

Hors ligne mathieu81

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« Réponse #172 le: 08 août 2013 à 20:59:18 »
Bonjour a tous ! Alors voilà j'ai lu presque tout le Topic et du coup je suis un peu perdu avec tous les avis et tout !

Je résume ! Dites moi si je me trompe !
Il faut faire le pontage entre le fil 2 et le 3
Après une erreur odb apparaît lors de la remise en marche des feux et d'une action de freinage!
Il faut donc faire la manip avec le VAGCOM afin de ne plus avoir l'erreur odb.
Mais a un moment sa parle de ne pas avoir besoin du pontage mais juste de "l'activation" des feux circulaires au VAGCOM...?
Par contre la ou je suis perdu c'est qu'il est marque que ce n'est que pour les véhicule avant 2006 et j'ai vu des version 2007 le faire ...? La mienne est de 2008 
Si je peux avoir vos lumières histoire de savoir si je peux le faire c'est cool !
Merci d'avance!

Salut
Alors il faut
1. Tu fais le pontage entre 2 et 3
2. Une erreur ODB va apparaitre (tkt pas au début il se peut qu'elle apparaisse pas comme moi mais c'est un leurre  :lol1: des que tu vas rouler, allumer tes feux..tu y crois encore BAM premier coup de frein... et la erreur ODB  :joyeux2:)
3. Tu fais la manip comme indiquée pour la VAGCOM et hop hop hop le tour est joué et tu seras tranquille
4. Il se peut que tu aies une différence d'intensité d'ampoule lorsque tu freineras. C'est a dire le nouveau demi cercle sera plus fort que celui habituel. Pas de panique en changeant les ampoules tout sera niquel. (et oui celle qui s'allume habituellement s'use avec le temps)

Avec tout ça tu es sur d'y arriver  :cool5:

Hors ligne nycos342.gti

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« Réponse #173 le: 08 août 2013 à 23:36:25 »
C'est clair et succinct  :merci: mathieu ça me rassure c'est ce que j'ai fait et comme toi tout est ok  :cool5:
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Mathvw

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« Réponse #174 le: 08 août 2013 à 23:48:39 »
Super merci à toi pour ce résumé ! Tout est claire maintenant !

Hors ligne mathieu81

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« Réponse #175 le: 09 août 2013 à 07:43:47 »
Super merci à toi pour ce résumé ! Tout est claire maintenant !
C'est clair et succinct  :merci: mathieu ça me rassure c'est ce que j'ai fait et comme toi tout est ok  :cool5:

Derien les amis  :cool4:

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« Réponse #176 le: 12 août 2013 à 22:01:30 »
Pour les feux stop on peux aussi démonter la platine du feux puis lever une petite patte puis la souder, la platine est déjà prévue pour  :wink:

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« Réponse #177 le: 13 août 2013 à 07:34:47 »
Personnellement mes feux s'usent plus vite avec la manipulation. J'ai déjà changé 5 fois d'ampoules en 6 ans. Juste à titre d'information ;) (pour rappel golf 5 2.0 2005)

Mathvw

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« Réponse #178 le: 13 août 2013 à 14:41:41 »
Bon a savoir merci de ton Info !

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« Réponse #179 le: 13 août 2013 à 18:59:12 »
Pourquoi se n ai pas possible avec les modeles apres 2006?