Bonjour a tous ! Alors voilà j'ai lu presque tout le Topic et du coup je suis un peu perdu avec tous les avis et tout !
Je résume ! Dites moi si je me trompe !
Il faut faire le pontage entre le fil 2 et le 3
Après une erreur odb apparaît lors de la remise en marche des feux et d'une action de freinage!
Il faut donc faire la manip avec le VAGCOM afin de ne plus avoir l'erreur odb.
Mais a un moment sa parle de ne pas avoir besoin du pontage mais juste de "l'activation" des feux circulaires au VAGCOM...?
Par contre la ou je suis perdu c'est qu'il est marque que ce n'est que pour les véhicule avant 2006 et j'ai vu des version 2007 le faire ...? La mienne est de 2008
Si je peux avoir vos lumières histoire de savoir si je peux le faire c'est cool !
Merci d'avance!
Salut
Alors il faut
1. Tu fais le pontage entre 2 et 3
2. Une erreur ODB va apparaitre (tkt pas au début il se peut qu'elle apparaisse pas comme moi mais c'est un leurre
des que tu vas rouler, allumer tes feux..tu y crois encore BAM premier coup de frein... et la erreur ODB
)
3. Tu fais la manip comme indiquée pour la VAGCOM et hop hop hop le tour est joué et tu seras tranquille
4. Il se peut que tu aies une différence d'intensité d'ampoule lorsque tu freineras. C'est a dire le nouveau demi cercle sera plus fort que celui habituel. Pas de panique en changeant les ampoules tout sera niquel. (et oui celle qui s'allume habituellement s'use avec le temps)
Avec tout ça tu es sur d'y arriver