Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Salut tous le monde Quelqu'un connaitrais t'il un kit eclaté 3 voix qui coule sans modif dans la golf?
Il y a "SUN FM" en Martinique ???C'est une radio juste à coté de chez moi Je pensais qu'elle n'émettait que dans l'ouest.
Au prix d'un bon poste c'est la moindre des choses que ca sorte un bon son Au fait c'est quoi comme modèle celui que tu veux mettre ? Le kenwood 2 din ? ou autre?
Citation de: "Motion4Ben" Au prix d'un bon poste c'est la moindre des choses que ca sorte un bon son Au fait c'est quoi comme modèle celui que tu veux mettre ? Le kenwood 2 din ? ou autre?C'est ça le Kenwood 2DIN mais celui qui sort en mai avec disque dur pour pourvoir mettre le gps et les radars fixes.Il y a aussi alpine et pionner qui en sortent.En tout cas on ma conseillé le kenwood .De plus le tarif est de 1800 euros plus ou moins avec gps disque dur.Pas trop cher par rapport au mfd2...
C'est certain, ecran couleur tactile d'environ 7pouces.Que du bonheur.Vivement le mois de mai!!
Citation de: "babs_88"C'est certain, ecran couleur tactile d'environ 7pouces.Que du bonheur.Vivement le mois de mai!!C'est quoi la référence exacte de ce Kenwood, ou bien aurais-tu un lien @+