Utilisez la Userbar du Forum
suis tout a fait d'accord avec dvd 21 quelque soit les hp, l'auto radio, pas la peine de depenser des fortunes, une voiture n'est pas l'endroit pour ecouter de la musique ,juste bon pour entendre de la musique...........trop de contraintes --bruits de roulements --bruits aerodynamique--ventilation...etc etc...donc le systeme d'origine convient la plupart du temps....... y'avait eu un super article y'a quelques annees sur ......AUDIO HIFI VIDEO....
bonjour, une petite question : comme pas mal d'entre vous, je suis déçu de la qualité du son des HP dorigine, j'envisage donc d'en changer, or, or, or, doit on changer les 6 ??? ou certains sont plus impotants que d'autres ??
Pour passer le cable, je pense que tu peux utiliser la goulotte de passage des fils de vitres électrique et de fermeture centralisée, en utilisant un fil de fer tu pourras tirer les cables des HP.Pour les entretoises tous les fabriquants de HP t'en proposent pour chaque modèle de voiture.
Pionner en fait je te met le lienhttp://www.pioneer-eur.com/files/SFYC/index.htmlEnsuite il faut sélectionner la voiture. GV 10-03