Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Alors j'ai été visionner le reportage complet et lu presque tous tes textesLa mer de nuage c'est superb. Et j'espère tu n'as pas eu de soucis avec ton APN avec la poussière extra fine. Et la séquence en plongé moi qui en rêve WoW le coucou du poisson , le petit poisson clown et surtout c'est une tuerie cette épave qui a elle seule m'aurait pris 2h de shoot.
Tes photos sont a couper le souffle. Elles sont parfaites. Merci merci. Tu es un Dieu de la photographie.
Tu as bien raison de voyager autant, il y a tant de choses à découvrir !Pour le moment je me cantonne à l'Europe faute de moyens, de temps et par appréhension de l'avion, du coup je fais tout en voiture En 2015 c'était la côte Ouest de l'Italie, puis les Pays Bas, en 2016 ce sera le Danemark !
La pointe de Skagen fait partie des points à voir lors de mon séjour ainsi que le pont du Grand Belt !Je vais me faire un petit road trip d'une semaine à travers le pays.Ah oui ça serait vraiment sympa ! Je te remercie d'avance
Un grand merci, tu assures ! Ca m'inspire !Petite question, il est fréquent de croiser des phoques là-bas ?