A A A A Auteur Sujet: KW V2  (Lu 5594 fois)

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KW V2
« le: 14 février 2008 à 22:00:46 »
Salut,

Je voulais savoir si les KW V2 au niveau de la dureté c'était dur à régler, et si fallait plutôt mettre dur ou mou?
J'hésite entre les KW V1 et V2, car je peux peut-être avoir les V2 au prix des V1.

Merci

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Re : KW V2
« Réponse #1 le: 14 février 2008 à 22:18:23 »
Salut
le reglage est trés simple à l'avant , il suffit d'ouvrir le capot et de tourner la molette au dessus des amortos.
pour l'arriere par contre , il faut demonter les amortos.

Moi j'ai des V1 et je suis pleinement satisfait du confort.
Tonio a des V2 sur sa GTI et je crois qu'il sont reglé + mou ke dur, mais entre les siens et les miens , les siens doivent etre legerement plus dur.

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Re : KW V2
« Réponse #2 le: 14 février 2008 à 22:23:04 »
es-tu bien sur que l'arriere se regle... perso je crois pas...
Sinon si tu peux avoir les V2 au prix d'une V1 et bien prend la V2 comme ca le jours ou tu veux te mettre a terre tu peux durcire un peu... ou meme au quotidien choisir le confort que tu voudra...
Perso je regrette pas mes V1 mais a refaire je prendrais peu etre bien une V2  :oops:

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Re : Re : KW V2
« Réponse #3 le: 14 février 2008 à 22:40:03 »
es-tu bien sur que l'arriere se regle... perso je crois pas...
Sinon si tu peux avoir les V2 au prix d'une V1 et bien prend la V2 comme ca le jours ou tu veux te mettre a terre tu peux durcire un peu... ou meme au quotidien choisir le confort que tu voudra...
Perso je regrette pas mes V1 mais a refaire je prendrais peu etre bien une V2  :oops:

L'avantage des V2 c'est que plus tu durci , moin tu forttera dans les ailes si tu es posé, mais plus tu auras mal au dos !  :lol1:

Euh je ne sais pas si on peut les regler tien derriere.
Sur mes koni (golf IV) on pouvais en les devissant ou non mais il fallait enlever les amortos.  :cool2:
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Re : KW V2
« Réponse #4 le: 14 février 2008 à 22:54:39 »
perso je sais que Koni se regle (comme tu viens de le dire  :wink:)
Mais KW j'ai en tete que non... ils seraient déjà "pré-réglé" ou un truc du genre... faudrai que GermanLook vienne nous oter ce doute... ou Tonio...

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Re : Re : KW V2
« Réponse #5 le: 14 février 2008 à 22:59:11 »
perso je sais que Koni se regle (comme tu viens de le dire  :wink:)
Mais KW j'ai en tete que non... ils seraient déjà "pré-réglé" ou un truc du genre... faudrai que GermanLook vienne nous oter ce doute... ou Tonio...
Dés que je voit Tonio je lui demande .   :joyeux2:
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Re : KW V2
« Réponse #6 le: 14 février 2008 à 23:02:44 »
 :cool5:

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Re : KW V2
« Réponse #7 le: 14 février 2008 à 23:46:23 »
Ok merci! Bah j'attends aussi sur tonio alors :p

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Re : KW V2
« Réponse #8 le: 15 février 2008 à 15:48:13 »
dans les kw v2, les amortisseur arrière sont des koni
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Re : KW V2
« Réponse #9 le: 16 février 2008 à 09:58:52 »
Oui koni mais pas de reglage pour les arriere sur les KW v2
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Re : KW V2
« Réponse #10 le: 16 février 2008 à 11:20:22 »
En gros c'est l'arnaque les V2 par rapport au V1?

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Re : KW V2
« Réponse #11 le: 16 février 2008 à 11:22:28 »
non car le réglage le plus important est celui de l'avant!!! l'arriere on s'en fou un peu vu qu'on a pas la poid du moteur et qu'il sont déja "pré" réglé pour convenir a tout type de réglage...
Perso comme t'ai dis si tu les a au meme prix que les V1 pourquoi s'en priver surtout que ca peu etre bien pratique...
Sinon tu achete les v2 puis on fait un échange  :moqueur2:
 :boulet2:

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Re : KW V2
« Réponse #12 le: 16 février 2008 à 11:47:09 »
Ok, je vais tenter les kw si je peux les avoir au même prix. Sinon çà sera les v1 :)
Ou Sinon prendre des combiné filete koni?
« Modifié: 16 février 2008 à 12:33:25 par timor »

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Re : Re : KW V2
« Réponse #13 le: 16 février 2008 à 13:53:22 »
Ok, je vais tenter les kw si je peux les avoir au même prix. Sinon çà sera les v1 :)
Ou Sinon prendre des combiné filete koni?

Les KW c'est les meilleurs .... (bon aprés il ya du haut de gamme .... ) :lol1:
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Re : KW V2
« Réponse #14 le: 16 février 2008 à 16:30:09 »
ok ok c'est bien ce que je pensé! Je viens de mesurer ma jambe de force avec un pied à coulisse (1 euro au casto), résultat c'est 50mm :)

Babs pourrais tu me dire combien tu as payé les kw et le montage stp?

Sinon je comprend que pour les suspension faut regarder la jambe de force, la puissance de la golf 5, et.... le tonnage à chaque essieu! Comment on sait ce fameux tonnage?

Merci
« Modifié: 16 février 2008 à 16:48:03 par timor »