c'est un canal pour 1 porte? puis le HP tu le branche sur le canal que tu tire a la porte?
¤¤¤tut¤¤¤ j'y connais vrément rien pour l'instalation audio dsl
moi aussi je comprenait rien tkt, mais a force de surfer, de rencontrer des mecs qui s'y connaissent tu apprend beaucoup surtout si tu connais rien a la base. Tu peut que apprendre.
Bon 1 ampli 1 cannal sert a amplifier un HP. On appel ca un ampli monocanal, utilisé pour amplifier les subwoofer. La plus part de ces ampli ont des fonctionnalité que les ampli multicanaux n'ont pas ( bass boost, frequence boost, subsonic ... ). Donc en gros un canal pour un HP.
-Si tu veut amplifier 2HP, tu prend un 2 canaux.
-Si tu veut amplifier 4 HP , tu prend un 4 canaux.
non javais parlais de passé a VW dans le cas ou en branchant les HP arrière la fonction (Fader) s'activé toute seule ou s'il falais passé a la valise pour l'activé. Deplus encore une question pour l'ampli je suis aller voir un peut et il disse 2 canaux ....4 canaux . Pour une 4 porte vaut mieu prendre quoi?
Nan tkt pas, tu ne peut pas faire les réglages, car tu n'a pas d' HP a l'arriere donc forcement tu peut régler qu'a l'avant. Mais une fois tout branché, tu pourra régler car y'aura des HP a l'avant et a l'arriere.