et en debranchant la baterie y a aucun souci de dysfonctionnement
Alors en débranchant la batterie, tu as comme dysfonctionnement :
-l'heure qui se met a 00:00 ( faut la régler )
-sur le 2eme cran, les vitres ne montent plus toutes seules, ca se remet en place tout seul quelques heures plus tard
-plus de retour du volant ( si tu tourne le volant , le volant ne revient pas au centre tout seul ) mais au 1er virage il s'enleve.
ok sa se complique petit a petit il n'y a personne qui habite près de Marseille qui c'est le faire je lui paye un coût a manger en bord de mer ? lool nan sérieux vers les 3 heure j'ai essayé de démonté le bas de porte pour commencer mais soit c'est dur a sortir soit il y a une technique car j'ai faillit tous cassé a force de tirer dessus
si quelqu'un peut décrire la marche a suivre pour démonter tous les bas de porte intérieur et les montant ( 5 portes) pour faire passé ensuite le fil dans la portière arrière sa serrais gentil de partager son savoir s'il le veut bien
Les seuils de portes sont tenu en effet par des clips donc tu peut forcer dessus, tu pourra au pire casser les clips mais ca s'achete chez VW ( j'ai tirer comme un malade, et j'ai cassé aucun clip )
faut juste faire attention aux extrémité de chaque bout de plastique, il y a un crochet qui s'encastre sur le plastique d'a coté.