A A A A Auteur Sujet: Attelage remorque  (Lu 32418 fois)

golf541

  • Invité
Attelage remorque
« Réponse #60 le: 21 août 2006 à 10:44:40 »
Excuses moi je les vois maintenant et c pas mal quand l'attelage est fixé. Merci.

golf541

  • Invité
Attelage remorque
« Réponse #61 le: 22 août 2006 à 13:08:54 »
Bonjour,  chez VW il semblerait qu'il y ait un autre dispositif 500EUR tout compris avec changement de la jupe, main d'oeuvre comprise. En regardant sur le site il y a un attelage différent de celui à 679 EUR qui est démontable sans outils. Je vais leur demander un devis  et vous tiendrait au courant.
Que pensez-vous du prix cependant ?

a+

golf541

  • Invité
Attelage remorque
« Réponse #62 le: 19 février 2007 à 16:44:24 »
Bonjour, je viens de faire un devis chez Norauto avec découpe légèe du pare choc.  Faisceaux, montage et reprogrammation de l'ordinateur 401EUR. Je vais faire effectuer le travail. Si vous voulez des renseignements n'hésitez pas.
Cordialement

golf541

  • Invité
Attelage remorque
« Réponse #63 le: 19 février 2007 à 16:45:02 »
Bonjour, je viens de faire un devis chez Norauto avec découpe légère du pare choc.  Faisceaux, montage et reprogrammation de l'ordinateur 401EUR. Je vais faire effectuer le travail. Si vous voulez des renseignements n'hésitez pas.
Cordialement

lecid

  • Invité
Attelage remorque
« Réponse #64 le: 19 février 2007 à 18:22:05 »
Salut golf541,

perso je suis trés intéréssé !! je suis en train de faire le tour des différents montages et monteurs (norauto/roady/feu vert/...) pour voir dejà les tarifs et les types de montage...
je voudrais qqch de discret démonté , où on voit pas la prise par ex, et qqch  qui ne nécéssite pas de découpe..roady monte du "Boisnier" ref 08318 visible sur leur site..
Norauto doit me rappeler...si tu leur fait faire pourras tu me faire quelques photos une fois finis pour que je puisse juger et tu me diras ce que tu en penses...

Merci

golf541

  • Invité
Attelage remorque
« Réponse #65 le: 23 février 2007 à 11:24:19 »
Salut Lecid,

J'ai validé le devis hier, je mettrai des photos dès que l'objet tant attendu sera monté. Perso je le fais faire chez norauto car ayant vu une golf 5 èquipé d'un de leurs attelages, la découpe est faite discrètement.
Il y a moins de 'trous' que ceux de volkswagen quand tu enlèves la boule.
A bientôt pour les photos.

lecid

  • Invité
Attelage remorque
« Réponse #66 le: 23 février 2007 à 15:27:04 »
Merci , j'attends avec impatience tes photos.... :cool5:

fumaras

  • Invité
Attelage remorque
« Réponse #67 le: 23 février 2007 à 17:50:23 »
Citation de: "Lycos"
Bonsoir,

Je viens de recevoir un catalogue accessoire de ma concession et l'attelage d'origine coute 679EUR tous compris.

A priori d'aprés la photo pas de découpe du pc y a un la fixation descend en dessous du pc et remonte avec un coude comprenant la boule.
Ce système comprend un système qui permet de retracter la boule sous le pare choc quand on en à plus besoins.
Le faisceau 13 broches est compris.


Oui apparement maintenant il y a plus de découpe, voici l'image du catalogue :

luclompron

  • Invité
Attelage remorque
« Réponse #68 le: 24 février 2007 à 01:35:47 »
bonjour,
si j,ai bien compris l'attelage de 700 EU  chez vw  est discret et ya pas une découpe dans le pare choc?

merci

fumaras

  • Invité
Attelage remorque
« Réponse #69 le: 24 février 2007 à 17:10:12 »
Citation de: "luclompron"
bonjour,
si j,ai bien compris l'attelage de 700 EU  chez vw  est discret et ya pas une découpe dans le pare choc?

merci

Il semblerait mais faudrait en être sûr à 100%.
Ce qui me semble bizarre c'est que s'il y a pas de découpe et en regardant leur image, la prise va se retrouver sous le pare choc et l'attelage sera hyper bas (je vois pas trop ce que ça peut donner une fois en place).
Martina en a fait monté un mais ça doit un peu dater, là il y avait une découpe mais est ce que c'est le même ou pas ? (la ref sur l'image de l'attelage de Martina semble pas être le même que celle du nouveau catalogue accessoire)
http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=636&postdays=0&postorder=asc&start=53

golf541

  • Invité
Attelage remorque
« Réponse #70 le: 24 février 2007 à 22:54:23 »
Bonjour j'ai fait une devis pour ce type d'attelage chez une concession de la marque et le prix est de plus de 900EUR monté avec découpe du pare choc!!!
Mais bon je demande à voir....
a+

luclompron

  • Invité
mettre a jour ODB
« Réponse #71 le: 25 février 2007 à 23:22:31 »
bonjour,

si j'ai bien compris ,si on installe l'attelage il faut mettre a jour l'ordinateur de bord et de préferable il faut qu'il soit vw d'origine ..si non on aura des problémes .

la question est : si on installe l'attelage d'une autre  marque que vw ..on aura pas de probléme je pense  si on na pas choisi l'ordinateur de bord comme option?

golf541

  • Invité
Attelage remorque
« Réponse #72 le: 07 mars 2007 à 13:04:28 »
Bonjour voici donc mon attelage monté chez Norauto pour 369EUR. Mon véhicule est équipé d'ordinateur de bord et radar de recul. Si vous avez des questions..... Ou voulez voir les photos donnez moi votre mail car je ne sais comment les afficher !
a+[/img]

lecid

  • Invité
Attelage remorque
« Réponse #73 le: 09 mars 2007 à 08:04:03 »
mail envoyé pour photos  :cool5:  :cool5:

Merci

thomas76fr

  • Invité
Re : Attelage remorque
« Réponse #74 le: 08 septembre 2008 à 21:06:21 »
Je relance le topic suite à la pose d'un crochet Volkswagen sur ma Golf V.

Une découpe dans le spoiler pour passer le crochet étant necessaire, j'avais négocié avec le mécano du garage VW pour me faire la plus petite découpe possible. Et là surprise, lorsque je suis revenu le soir, pas de découpe le crochet passe en dessous du spoiler  :yahoo:
Le mécano était également surpris, apparement il s'agit de nouveaux modèles.

Le crochet est démontable avec outil et le montant total s'élève à 550Euros.

Un seul hic la boule du crochet est basse par rapport aux autres crochets, exemple distance sol-boule sur Golf V : 42cm et sur une 307: 50cm. Donc lorsque j'ai croché ma remorque elle pique beaucoup du nez, il va falloir que je vois ça.

Quelques photos du crochet