A A A A Auteur Sujet: Attelage remorque  (Lu 32605 fois)

Lycos

• Invité
Attelage remorque
« Réponse #45 le: 19 janvier 2006 à 17:05:45 »
Cest sur jogolf, le prix n'est pas le même et puis le plus important c'est que tu puisse tracter ton jet ski.

Mais bon des fois tu te pose quand même la question n'aurais je pas du y mettre le prix une fois pour toutes et etre tranquille, c'est je pense ce que doit se dire alain 18 en ce moment mais bon l'important c'est qu'il soit pas trop emmerdé par la suite.

alain18

• Invité
attelage remorque
« Réponse #46 le: 19 janvier 2006 à 23:10:54 »
Citation de: "Lycos"
Cest sur jogolf, le prix n'est pas le même et puis le plus important c'est que tu puisse tracter ton jet ski.

Mais bon des fois tu te pose quand même la question n'aurais je pas du y mettre le prix une fois pour toutes et etre tranquille, c'est je pense ce que doit se dire alain 18 en ce moment mais bon l'important c'est qu'il soit pas trop emmerdé par la suite.

:love: Bonjour :mrgreen:
je suis entièrement d'accord avec Lycos , le prix est alléchant
j'ai pris ce risque je l'assume.
C'est que déjà un an de passer et pas de problème tout fonctionne correctement et j'en suis satisfait.
Le risque est que ma garantie VW  aurait et pourra me poser problème car je me répète une installation autre que chez VW et vous perder votre garantie même pour une simple installation de poste autoradio. voir ci-dessous
Posté le: 22/02/2005 - 19:55:17    Sujet du message: attelage remorque
http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=636&start=0

A+

Lycos

• Invité
Attelage remorque
« Réponse #47 le: 20 janvier 2006 à 13:33:03 »
Coucou Alain18, maintenant tous va bien pour toi c'est l'essentiel et puis de toute façon chez Vag même si tu leur avait pris l'attelage ou un autre accessoire ils sont capable de te faire ch..r pour leur garantie quand même.

Alors d'une manière ou de l'autre, ils sont jamais content.

JOGOLF

• Invité
Attelage remorque
« Réponse #48 le: 20 janvier 2006 à 17:24:04 »
je suis d'accrod avec toi pour la garantie si je comptais la garder 5 /6 ou 10 ans de sur je l'aurais fait posée chez vw

mais je cautionne pas du tous les centres auto je trouve aussi que c'est pas des mécanos mais des bricolos :wink:

Lycos

• Invité
Attelage remorque
« Réponse #49 le: 23 janvier 2006 à 13:39:02 »
Tu me sors les mots de la bouche....

thomas76fr

• Invité
Attelage remorque
« Réponse #50 le: 14 avril 2006 à 20:18:26 »
Bonjour,

Pour ceux qui ont choisi l'option du crochet d'attelage d'origine Volkswagen , est ce qu'il y a une découpe dans la parechoc ?

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer des photos pour pouvoir me faire une idée sur ce crochet.

Je vous remercie

Thomas ( thomas_lenhardt@yahoo.fr )

golf541

• Invité
Attelage remorque
« Réponse #51 le: 17 août 2006 à 16:02:32 »
Bonjour,
En voulant passer le cap de l'attelage sur ma golf5 et lisant les jolis posts, je m'inquète. J'ai trouvé des sites qui en vendent mais qu'en penser ??

www.cazenave.pieces.auto

Ils sont sur Ebay 121EUR +25 EUR de frais de ports + 59EUR pour le faisceau ODB.

Et le montage perso.

Quelqu'un aurait-il des photos d'un monté par VW pour la modique somme de ???

Paski

• Invité
Attelage remorque
« Réponse #52 le: 18 août 2006 à 14:38:49 »
Salut,
moi j'ai pose mon attelage moi-meme je l'ai achete chez Point S, c'est un modele de chez brink il y avait un faisceau avec un boitier que j'ai installe dans le coffre et tout fonctionne correctement.
Je ne suis pas aller chez VW pour une reprog. de l'ODB (d'ailleur je n'etais meme pas au courant de cette chose)
La decoupe c'est un carrossier qui me l'as faite quand j'ai changer la jupe arriere parce que celle de la jupe de VW je la trouve vraiment pas chouette du tout ils auraient pu trouver une autre solution .... franchement
Je vous enverrai des photos de la decoupe un peu plus tard .
@+

Salut

Martina

• Invité
Attelage remorque
« Réponse #53 le: 19 août 2006 à 10:31:16 »
Bonjour,

voici quelques photos de l'attelage que j'ai fait poser par la concessionVW lorsque j'ai acheté la golf.

Il est préférable si possible de prendre l'option à la commande (posé en usine) car lorsque l'attelage est posé après, le résultat est moins nickel, au moins dans mon cas personnel.

C'est également plus cher.

[siteimg]1821[/siteimg]

[siteimg]1824[/siteimg]

[siteimg]1822[/siteimg]

[siteimg]1825[/siteimg]

Quelques jours aprés le montage, je me suis aperçue que le caoutchou qui permet l'étancheité de la prise électrique était mal mis.
Je suis donc retournée les voir et le mécano m'a tout simplement coupé le caoutchou pour mettre du ruban adhésif... quand on débourse + de 700 euros pour un attelage, je pense qu'on aimerai avoir quelque chose de propre.

A+ :cool4:

Lycos

• Invité
Attelage remorque
« Réponse #54 le: 19 août 2006 à 20:43:27 »
Bonsoir,

Je viens de recevoir un catalogue accessoire de ma concession et l'attelage d'origine coute 679EUR tous compris.

A priori d'aprés la photo pas de découpe du pc y a un la fixation descend en dessous du pc et remonte avec un coude comprenant la boule.
Ce système comprend un système qui permet de retracter la boule sous le pare choc quand on en à plus besoins.
Le faisceau 13 broches est compris.

Lycos

• Invité
Attelage remorque
« Réponse #55 le: 19 août 2006 à 20:45:54 »
y'a un autre modèle sur le site vag voici le lien: http://www.volkswagen.fr/modeles/accessoires_set.html.

Voila :moqueur3: .

Lycos

• Invité
Attelage remorque
« Réponse #56 le: 19 août 2006 à 20:49:54 »
Quelques jours aprés le montage, je me suis aperçue que le caoutchou qui permet l'étancheité de la prise électrique était mal mis.
Je suis donc retournée les voir et le mécano m'a tout simplement coupé le caoutchou pour mettre du ruban adhésif... quand on débourse + de 700 euros pour un attelage, je pense qu'on aimerai avoir quelque chose de propre.
.

Effectivement vu le prix ça craint si le gars qui te la posé à fauit le même taf sur sa caisse imagine le travail, mais bon y a pire quand même :wink: .[/quote]

Martina

• Invité
Attelage remorque
« Réponse #57 le: 20 août 2006 à 00:09:50 »
679 Euros c'est sans la pose, je pense.

Mon crochet d'attelage est amovible sans outils et il y a une plaque qui se fixe sur le pare-choc lorsqu'il est enlevé.

Lorsque l'attelage est posé après l'achat, il faut changer une partie du pare-choc,c'est pour cela que c'est plus cher.

A+

Paski

• Invité
Attelage remorque
« Réponse #58 le: 20 août 2006 à 12:21:11 »
voici les photos de mon montage ....

[siteimg]1861[/siteimg]
[siteimg]1862[/siteimg]
[siteimg]1863[/siteimg]

Par contre pour ce qui est des attelage de chez volkswagen ou meme d'ailleur s il faut de toute facon chager la jupe arriere, par ce que je ne voulais pas non plus faire de decoupe dans la jupe mais partout on m'a dit que ca n'existait pas pour la Golf V. J'etais meme voir en Allemagne et là-bas pareil ....  :colere3:

golf541

• Invité
Attelage remorque
« Réponse #59 le: 21 août 2006 à 10:43:31 »
Bonjour, on ne voit pas tes photos malheureusement peux tu renvoyer STP?
Merci d'avance.