A A A A Auteur Sujet: Attelage remorque  (Lu 32422 fois)

JOGOLF

  • Invité
Attelage remorque
« Réponse #30 le: 09 janvier 2006 à 17:05:26 »
Salut

je me suis fait posé un attelage bosal chez feut vert et tous marche impec pas de rerpogramation chez vw radar de recul qui se coupe quand je branche enfin le top pour moitier prix cad environ 365EUR  :cool2:  :cool2:  :cool2:  :cool2:  :cool2:  :cool2:  :cool2:  :cool2:

alain18

  • Invité
Attelage remorque
« Réponse #31 le: 09 janvier 2006 à 17:16:46 »
Citation de: "JOGOLF"
Salut

je me suis fait posé un attelage bosal chez feut vert et tous marche impec pas de rerpogramation chez vw radar de recul qui se coupe quand je branche enfin le top pour moitier prix cad environ 365EUR  :cool2:  :cool2:  :cool2:  :cool2:  :cool2:  :cool2:  :cool2:  :cool2:

 :cool5: Super et Bonne Année :cool5:

JOGOLF

  • Invité
Attelage remorque
« Réponse #32 le: 10 janvier 2006 à 11:32:20 »
bonne année aussi

pour info vous tracté quoi avec vos pitite golf pour ma part un jet ski donc pas trop lourd et vous ???

alain18

  • Invité
Attelage remorque
« Réponse #33 le: 10 janvier 2006 à 15:29:27 »
Citation de: "JOGOLF"
bonne année aussi

pour info vous tracté quoi avec vos pitite golf pour ma part un jet ski donc pas trop lourd et vous ???


 :mrgreen: Bonjour :mrgreen:
Je pratique de la planche à voile donc je tract une remorque avec le matériel  je pense moi lourd que toi.Pour ton info ma conso lorsque je tract (pratiquement que sur autoraute) est d'environ 8L/100 en respectant les limitations de vitesse et sans démarrer brusquement.Je t´invite à regarder le message qui se trouve dans

http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=520&postdays=0&postorder=asc&start=30
en date du 11/11/2005 - 9:14:45    


Je possède une TDI 105cv et toi quel est ta motorisation et ta conso lorsque tu tract ???
A+ :joyeux2:

thomas76fr

  • Invité
Attelage remorque
« Réponse #34 le: 10 janvier 2006 à 20:59:36 »
Citation de: "JOGOLF"
Salut

je me suis fait posé un attelage bosal chez feut vert et tous marche impec pas de rerpogramation chez vw radar de recul qui se coupe quand je branche enfin le top pour moitier prix cad environ 365EUR  :cool2:  :cool2:  :cool2:  :cool2:  :cool2:  :cool2:  :cool2:  :cool2:


Bonjour,

Est ce que c'est feu vert qui vous a proposé ce crochet ou bien l'avez vous acheté par vos propores moyens puis l'avoir fait monter chez Feu vert ?
Il me semble que ce crochet n'entraîne pas de découpe dans le pare choc .

Savez vous si le faisceau de cable remonte jusqu'à derrière le boitier des fusibles ou bien est il repris sur les feux arrières ?

Je vous remercie de votre réponse

Amitiés

JOGOLF

  • Invité
Attelage remorque
« Réponse #35 le: 12 janvier 2006 à 11:38:05 »
pour ma par j'habite au bord de la mer donc je ne tracte que quelques minutes jamais plus. La conso ne varie pas trop comme motorisation jai un 2.0l tdi asser puissant je sens à peine la remorque  :D  :D



pour le crochet jai tous acheter chez feut vert il y avait plusieur model en col de cygne le demontable avec outils (le miens) ou celuis avec une clef plus pratique et plus chers surtout,

et oui il y à une decoupe du parchoc qui aurait pu etre plus petite mais bon une fois que c'est fait tempis et il c'est racordé à une prise derriere les airbags arriere et alimenté sur l'allume cigard arrière mais je pense que toutes les G5 en on un  :roll:

voila au moin aujourd'hui plus personne ne mabimera mon pare-choc pour les places en creneau  :lol:  :wink:

thomas76fr

  • Invité
Photo découpe
« Réponse #36 le: 12 janvier 2006 à 16:56:17 »
Bonjour Jogolf,

Auriez vous la possibilité de prendre une photo de la découpe du parechoc et de me l'envoyer par mail pour que je puisse avoir une idée.

Mon mail: lenhardt.thomas@orange.fr

Je vous remercie d'avance

Amitiés Thomas

JOGOLF

  • Invité
Attelage remorque
« Réponse #37 le: 13 janvier 2006 à 10:18:06 »
ok je te fait ca dans la journée ou je la post sur le forum pour que tout le monde en profite  :wink:

JOGOLF

  • Invité
Attelage remorque
« Réponse #38 le: 13 janvier 2006 à 10:35:43 »
voila les photos







thomas76fr

  • Invité
Attelage remorque
« Réponse #39 le: 16 janvier 2006 à 21:09:34 »
Merci pour les photos.

J'aurais pensé que c'était plus discret la découpe. Pour ma part maintenant j'hésite à  faire poser un crochet.
Est ce que le crochet d'origine Volkswagen impose également une découpe dans le parechoc ?

Amitiés Thomas

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Attelage remorque
« Réponse #40 le: 16 janvier 2006 à 21:15:20 »
Citation de: "JOGOLF"


Un varois !!  :cool5:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


mabire

  • Invité
Attelage remorque
« Réponse #41 le: 16 janvier 2006 à 21:42:41 »
Citation de: "JC2Nice"
.....Un varois !!  :cool5:

Si ça continue, il va y en avoir autant que de Belges :moqueur3:

boubette

  • Invité
Attelage remorque
« Réponse #42 le: 17 janvier 2006 à 13:49:55 »
Citation de: "mabire"
Citation de: "JC2Nice"
.....Un varois !!  :cool5:

Si ça continue, il va y en avoir autant que de Belges :moqueur3:

Pour le moment, avantage aux belges : http://www.frappr.com/g5f

Lycos

  • Invité
Attelage remorque
« Réponse #43 le: 18 janvier 2006 à 14:15:23 »
Je travaille chez leclerc, et jamais je ne remttrai le pieds dans un centre auto surtout pour ce qui concerne l'éléctricité. J'ai fait posé un autoradio une fois dans un norauto, ma voiture s'ouvrait plus il avait oublié de rebrancher des fils.

Imaginer le travail réalise sur la golf de alain18.
Le recrutement en centre auto est du style vous êtes daltonien, vous avez quel fil est le +/- neutre, vous vidanger votre voiture seul, bravo on vous prends.

J'exagere un peu mais c'est souvent le cas, sinon pourquoi un écart de prix sur la main d'oeuvre et le temps passé sur le véhicule.

JOGOLF

  • Invité
Attelage remorque
« Réponse #44 le: 19 janvier 2006 à 15:54:03 »
perso je suis entierrement d'accord avec toi pour les centre auto mais dans mon cas je n'allais pas payer 850 EUR un attelage pour tracter max 3 km à chaque  sortie de mon jet ski sa revient chers la balade,

j'avoue que le trou est assé balaise mais bon je fait pas de concour de beauté avec ma voiture donc...:wink:  

donc c'est sans regret et toujour pour ma part je n'ai pas eu de problème électrique après les autres centre auto cest la roullette de tombé sur quelqu'un de bien ou pas :colere2: