oufffffffffffff
j ai juste survolé mais oufffff quand meme!!!
1: le prix de l attache remorque d origine est justiffier par le fait que plusieurs partie du véhicule sont renforcées .le radiateur , la suspention ,ect....De + sur la golf V , le bornetz gère tout le systhème electrique ( si la batterie se décharge , le bornetz vas couper les consommateurs petit a petit , avec un ordre bien précis ,afin de permetre a la batterie de se recharger .... donc tous les consomateurs doivent passer par lui , fini de raccorder sois meme les cables a un feu stop !!
2:le deuxième radiateur était ajouté avec l option attache remorque sur la golf 4
3: un gateway ne coute jamais 1500EUR ( a s prix la j vien le changer )
4: Je comprend le Vag ! Installez un chauffage central avec une société et demandez a une autre de venir faire la mise en route !!!!!
Mon frère est électricien batiment , il ne vas jamais aller raccorder un compteur qui a eté installé par un autre electricien !!! normal nan ?
5:si un autre que VAG propose la monte d un atelage ou tout autres accessoirs , il est , je pense dans l obligations de le faire correctement et complètement
voila mon avis ! Encore que si il est bien monté , ca prend 2Min pour l encodé
sur ebay j ai vu des attaches remorque a 235EUR avec le boitier J345 et le cable !De bon shèmas et une apres midi a perdre et voila , apres cherhcez quelqu un qui vous encode le boitier , le bornetz doit reconnaitre le boitier J345 ainsi que le gateway
Avec un pc portable , l interface cable et le prog VAG c est pas compliqué .
Sur VAG.com c est possible d acheter les progs et les cables pour faire votre propre VAS chez vous