BONJOUR obistro
Je suis d'accord sur ton point de vue.
Mais le jour ou tu renconte un problème ex:ton moteur se coupe-->VAG fait des vérif de l'Ordinateur De Bord et là il s'apperçoive qu'un faisceau est présent et les branchements ne sont pas les leurs -->il se retourne contre toi .
Toi tu vas voir l'installateur et il te répond que ça ne peux pas venir de leur installation.
Les ennuies commencent -->expertises-->avocats etc... ta voiture reste immobilisé pendant des jours , des mois, etc .
Quand pense tu que t'on problème sera résolu ???
Mieux vaux investir dans 135 euros que de changer a ta charge un ODB.
Donc aprés reflexion j'investi cette somme dans un premier temps et je demandrai un écrit lors de la vérif de VAG
soit pas de problème et là ça m'aura couté 135 euro
Mais quel soulagement soit le branchement n'est pas correcte et là je retournerai voir Leclerc pour négociation avec eux si ensuite celle-ci ne me convient pas j'ai deux possibilité
1)Je fais expertiser puis je négocie avec Leclerc etc....
2)Je fais installer un nouveau faisceau par VAG au prix de ???
Enfin
On verra tout cela Fin Février
Mais je suis outré car si un ami ne m'avais pas indiqué qu'il fallait que je fasse codé L'ODB ???????
Et je pense que je ne suis pas le seul à avoir fait installer ailleurs que chez VAG une attache remorque ou caravane sur un de leurs véhicule
Pour les modérateurs
Serait'il possible de mettre un sondage sur une installation electronique sur tout les véhicules VAG ayant bien entendu un ODB ( je pense que cela doit concerné tout les véhicules VAG ainsi que les autres marques )[/color]
Je vous en remerci d'avance
Cordialement Alain