Voici ma technique pour laver sa voiture résultat: nickel !!!!!
Règle numéro 1 : On ne parle jamais du Fight club ....... non je déconne,bref, éviter les roulaux à brosse et karcher avec balais intégré ainsi que toute les autres tarlouzeries de ce genre!!
-il vous faut une
grosse éponge,que vous pouvez acheter pour ne pas faire de pub en centre Auto ou grande surface commençant par la lettre C comme carreffour...euh
-
Un produit de lavage généralement il y a écrit dessus
Shampoing + cire mega brillant xxl turbo s tdi r32,Holts ou turtle wax (excelente qualité)moins de 10 euros la bouteille,donc n'aller pas vous ruiner avec des marques style MAC GYVER ou Mac Donalds.
-
Une peau de Chamois (pas une copy a 2 balles)tjrs en centre auto ,un peu cher mais c'est 80 % du résultat final.
-On commence par mettre 1 euros dans la machine a Haute pression en position
RINCAGE,trés important,il faut que la voiture sois bien mouillé !!!!!
-On prend son éponge et
2 bouchons de son produit pas plus (ça ne sert a rien j'avais déjà dit d'arreter les tarlouzerie)
- On commence a frotter et frotter sa belle tout en faisant des cercles (comme dans Karaté Kid,dédicace à Maitre Miyagi) donc on frotte doucement sans l'ériter
Vous verrez que c'est Ultra rapide et que le Shampoing s'étale vachement bien ,en moin de deux ,Donc savonner madame euhhhhhh la Golf
-On met 2 euros et puis toujours en mode
Rinçage,on rince partout et vraiment partout et vite surtout si il fait plus de 18° dehors et un vent supérieur à 30 Kmh (calcule scientifique a l'appuie mais je garde les équations que j'ai fait pour moi
)
-Remettre 1 euros si nécéssaire voir 2 pour finir votre rinçage, on attend 5 minutes pourque qu'elle s'égoutte bien (l'idéal c'est de faire quelque petit kilomètre afin qu'elle
vide ses larmes venant des rétros et du signe vw qu'il y a pour ouvrir le coffre)
-On Prend la Chamois que l'on
mouille avec une bouteille d'eau que l'on a penser à prendre avec soi,(eviter le Perrier ou le St yore)de l'eau du robinet tout simplement !!!pff!! bah au début je me faisais toujours avoir et je remettais des sous pour mouiller cette foutu peau.
-Lorsque la peau a absorber beaucoup d'eau et bien on
l'essore bien et vous verrez ça fait travailler en meme temps vos triceps deltoïde facial gauche et droite.
Je répète que la
finition à la peau de chamois c'est 80,5% du boulot(je vous passes mes calcules ).
Aprés vous verrez le resultat !!!,NON DE NON elle belle et elle brille comme au premier jour !!!
Il faut environ
30 minutes!!!! et ça le vaut bien pour le resultat final !!!
Si vous avez soif à la fin de votre lavage c'est que vous avez fait du bon boulot (je vous passe mes calcules
).