Bon moi je m'y perd un peu dans tout ces produits meguiards
Je vais prendre une éponge en micro fibre, des essuies en micro fibre, le spray NTX
Maintenant j'ai des tourbillons de micro griffe ... pourtant j'ai jamais rien fait à la main hum
J'ai vu qu'il y avait un début de solution mais concrètement que dois je mettre? J'ai pas peur pour mes bras j'ai peur de faire plus de micro griffe :s Sérieux help !
Meguiars à repondu, la madame (oui oui c'est une femme) ma conseillé d'apliquer dans un premier temps la Deep Crystal (rénovation) -> c'est çà qui résoud les micro griffes? puis ensuite d'utiliser la tech wax (en spray ou en cire c'est quoi çà ? Pas eu besoin ?). J'ai donc passé commande ce matin d'un flacon de deep crystal, d'un flacon de spay nxt, de tampon applicateurs et d'un produit d'entretien des plastiques intérieurs (tant qua faire !).
Si le week-end prochain est aussi ensoleillé qu'hier je ferai briller ce noire magic cool5
En gros il faut juste une éponge en micro fibre pour laver et un essuie en micro fibre pour essuyer, mais y a-t-il un gant comme pinguin ? Qui permet de lustrer le ntx (cire si j'ai bien compris ?)