Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Ben moi j'utilise les produits Meguiars! J'ai le savon, la cire et la loque qui va avec... Alors pour la saleté et les griffes, je passe un coup en survolant en mettant beaucoup d'eau pour que ça coule bien, ensuite, je remet de l'eau dans mon seau et je repasse mieux en frottant! Puis encore un seau pour éliminer un max de savon et encore un après! Chaque fois en rajoutant de l'eau, je dilues le savon pour qu'il n'y en ait plus! Ensuite, avec une peau de chamois ou une micro fibre, j'essuie jusqu'à ce que ce soit sec! Puis bon, après, la cire, tu sais comment ça va...
Salut babs, Je me demandais le temps que prenais l'application et le lustrage de la cire nxt ?J'ai gardé une mauvaise expérience d'une cire gs27 que j'avais eu énormément de mal a faire partir sur mon ancienne voiture, du coup j'hésite pas mal à retenter sur la golf...
Ok je vais leur demander tout ça !Merci
J'ai aussi essayé de la GS27, une vraie ¤¤¤tut¤¤¤! Il fallait essuyer directement et en séchant, elle faisait des espèces de pellicules... par contre, la Meguiars, j'applique sur toute la voiture et je lustre une fois que j'ai fait le tour...