Bon, après avoir emmené ma voiture chez Volkswagen pour les bruits dans cette m.r.e de grille d'aération centrale, sans résultat :x , puis avoir bidouillé à de multiples reprises dans cette console, j'ai peut-être enfin trouvé une solution qui me permet depuis deux mois de rouler sans entendre ce bordel infame
.
Voilà comment j'ai procédé :
Tout d'abord, démonter la grille d'aération comme cela est spécifié dans le topic de Marcsage, merci à lui :
http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=671&highlight=d%E9montage+console+centrale.tldComme il le précise mettre un chiffon dans le trou de l'aération pour que rien n'y tombe, sinon
.
S'arrêter à la photo N° 4.
Puis mettre des morceaux de caoutchouc de chaque coté de la vis torx entre les deux éléments en plastique comme cela est indiqué par les flêches rouges. Pour ma part, j'ai pris des petits morceaux de chambre à air d'1 cm sur 2 cm que j'ai pliés en deux.
Si possible faire la même opération en enfonçant avec un tournevis plats deux morceaux entre cette espèce de barre noire et le tableau de bord aux endroits indiqués par les flêches :
Ensuite, remonter le tout et avec un peu de chance, ce la devrait suffire.
Je sais que cela fait bidouillage du dimanche
mais c'est la seule solution que j'ai trouvée pour être enfin peinard dans cette voiture.... deux mois de bonheur
En espèrant aider certains d'entre vous, courage à tous.