Chaloute a tous.
tu aurais toute les refs pour le montage de l'accoudoir comme toi sans le chargeur car chez VW ou Libourne il me le sort à 450€ alors je ne sais si c'est à cause que c'est un cuir....
Tout est indiqué dans le début du topic avec les références et photos des piéces. Perso j'ai changé mon porte gobelet d'origine sur ma GT sport et mis l'accoudoir avec chargeur et tube de chauffage pour l'arriére et honnêtement ce n'est pas super compliqué. Le prix que tu as chez VAG est je pense le bon mais en plus il te faudra rajouter un forfait pour la pose, ce que j'expliquai également plus haut et ce qui m'a décidé a le faire moi-même. N'allez pas chez VAG, il se font trop des c..... en or avec ce genre de pose. Je répéte c'est vraiment pas compliqué, et même pour brancher le chargur CD.
Sinon les références sont les suivantes :
* cache sans chargeur CD - 1K0 863 323 M
* accoudoir - 1K0 061 123 - couleur gris anthracite
* canal d'air intérieur de l'accoudoir - modèle sans chargeur CD - 1K0 864 255 C
Sur ebay.de il vende des accoudoirs complet et 1000% neuf et d'origine à je crois même pas 200 euros.....on est loin des 450 euros sans la pose de chez VAG. Moi perso il me demandait dans les 650 euros et n'était même pas sur que cela soit faisable. Ca fait vraiment pitié d'entendre cela de la part d'un responsable accessoiriste censé connaître son boulot...bref no comment !!!!
j'ai déjà un accoudoir sans chargeur et je voudrais en rajouter un ,quel sont les pièces a remplacer dans l'accoudoir pour pouvoir mettre le chargeur?
idem !!! regarde sur le début du topic c'est indiqué clairement
* cache plastique chargeur CD - 1K0 863 323 L (et son petit cache 5M0 035 345 plus les vis torx)
* cache plastique intérieur à côté du chargeur, pour les piéces de monnaie ou autres - 1K0 863 328 A
* canal d'air intérieur de l'accoudoir - modéle pour chargeur CD - 1K0 864 255