Utilisez la Userbar du Forum
c'est la dernière VW en ce qui me concerne.
Citation de: "dvd21"c'est la dernière VW en ce qui me concerne. :colere3:Si ce n'est pas indiscret, tu prendras koi à la place? une 307, une focus :lol:
c'est la dernière VW en ce qui me concerne. :colere3:
Citation de: "grosseberta2000"Si ce n'est pas indiscret, tu prendras koi à la place? une 307, une focus On sent poindre une certaine ironie dans ton propos.Pour quelques euros de plus, il y a l'<a href="http://www.serverlogic3.com/lm/rtl3.asp?si=1&k=audi%20a3" onmouseover="window.status='<a href="http://www.serverlogic3.com/lm/rtl3.asp?si=1&k=audi%20a3" onmouseover="window.status='Audi A3'; return true;" onmouseout="window.status=''; return true;">Audi A3[/url]'; return true;" onmouseout="window.status=''; return true;">Audi A3[/url], si je ne m'abuse ?
Si ce n'est pas indiscret, tu prendras koi à la place? une 307, une focus
En fait le souci est que les connerciaux sont les derniers au courant de la politique commerciale de VW...e xemple les golf serié "Boston" et "Ascott"... qui leur sont tombés dessus comme çà... le site internet indiquait meme une reprise Argus +1500 euros sur cette gamme alors que c'est faux.mais les deux consessions lyonnaises étaient tout à fait au courant de la baisse des équipements sur certains modèles et ce.. dès début novembre 2004. les deux me l'ont indiqué à ce moment.
En fait le souci est que les connerciaux sont les derniers au courant de la politique commerciale de VW...e xemple les golf serié "Boston" et "Ascott"... qui leur sont tombés dessus comme çà... le site internet indiquait meme une reprise Argus +1500 euros sur cette gamme alors que c'est faux...
Citation de: "dvd21"En fait le souci est que les connerciaux sont les derniers au courant de la politique commerciale de VW...e xemple les golf serié "Boston" et "Ascott"... qui leur sont tombés dessus comme çà... le site internet indiquait meme une reprise Argus +1500 euros sur cette gamme alors que c'est faux.mais les deux consessions lyonnaises étaient tout à fait au courant de la baisse des équipements sur certains modèles et ce.. dès début novembre 2004. les deux me l'ont indiqué à ce moment.J'ai commandé ma G5 le 27/11 et le commercial m'a dit clairement que les Anniversary non vendues avant le 31/11 (date limite de la série Anniversary) seraient revendues par la suite sous le nom "Ascot" (mais il ne connaissait pas encore les différences).On ne peut pas faire de nos deux cas une généralité mais quelque part, ca signifie que les commerciaux ont la possibilité d'être au courant en temps et en heure (même un peu avant).
Perso, j'ai passé commande d'une golf confort fin décembre et le commercial m'a bien prévenu du changement d'équipement. Du coup, j'ai commandé le pack lumière optionel. En revanche, je suis un peu dégouté car je n'avais pas vu que le pack fumeur (cendriers et allume cigare) était lui aussi optionel (même si l'option est gratuite). A vrai dire, je ne fume pas en voiture, mais c'est un peu con d'avoir une voiture dépouillée de ces petits accessoires...