Utilisez la Userbar du Forum
Info de dernière seconde ! Cet après-midi même je procède avec mon concessionnaire à une annulation/remplacement de commande :G5 Sport avec option "Climatronic" et ... radio `RCD 300+' offerte en dédommagement.Un conseil : réagissez vite, certains concessionnaires sont conciliants !
Ce que je ne comprends pas dans cette discussion que l'on tient en ce moment, c'est que moi-même je suis au courant depuis début décembre que les équipements avaient été modifiés.
Citation de: "Jay75"Ce que je ne comprends pas dans cette discussion que l'on tient en ce moment, c'est que moi-même je suis au courant depuis début décembre que les équipements avaient été modifiés.Oui, toi et toi seul (ou presque...) apparemment ! Te voilà donc nommé "Madame Irma du Forum" : à consulter impérativement avant tout achat de GV !!
Oui, c'est bien connu, les mediums extra-lucides ne voient pas leur propre avenir !Tu es en droit d'annuler ta commande : si tu veux voir un p... de commercial changer de couleur, tente le coup, ça risque de finir par un beau cadeau de sa part, que tu auras bien mérité...
...Donc si quelqu'un pouvait me rencarder sur la clim' semi-auto!!!
Citation de: "Wolverine59"Merci.Pour ce qui me concerne, la golf sport, il s'agit de la clim auto (cliumatronic) qui est remplacée par lla clim semi-auto.Et l'autoradio avec 10 haut-parleurs ( 6 avant et 4 arrière) n'en a plus que 6 à l'avant.Apparemment le personnel volkswagen n'a pas été mis au courant de ces modifs.Je serai fixé demain quant à la modification de mon bon de commande, je croise les doigts!!J'ai un peu l'impression que les commerciaux VW sont des incompétants !Lorsque je suis allé pour la première fois en concession VW, j'en connaissais plus que le commercial sur les équipements !
Merci.Pour ce qui me concerne, la golf sport, il s'agit de la clim auto (cliumatronic) qui est remplacée par lla clim semi-auto.Et l'autoradio avec 10 haut-parleurs ( 6 avant et 4 arrière) n'en a plus que 6 à l'avant.Apparemment le personnel volkswagen n'a pas été mis au courant de ces modifs.Je serai fixé demain quant à la modification de mon bon de commande, je croise les doigts!!