Bon alors j'arrête pas d'appeler le carrossier depuis deux jours pour montrer que je lâche pas l'affaire.
Le gars est pas fondamentalement méchant, il est juste un peu teubé
Il arrête pas de m'expliquer que pour une dizaine de fabriquants de peintures il existe encore des dizaines de nuances sur le Black Magic. Et donc il m'a dit que lui, pour le Black Magic, possède trois teintes et qu'il m'a mis la plus proche. Alors essayez d'imaginer les autres... bordeaux magic? bleu magic? C'est simple moi j'ai du marron magic, c'est super classe pour... un corbillard.
Donc pour résumer, ça n'avance pas, on s'enlise. Lui m'explique que son mélangeur est à jour et qu'il a fait son boulot correctement.
Bref je lui a demandé d'appeler un autre fournisseur pour voir s'il n'a pas d'autres teintes de B magic, plus récentes et de meilleure qualité!!!
Car à mon avis le pb majeur c'est que il a utilisé de la peinture cheap pour me refaire le PC.
Au moins j'en tirerai des leçons: plus de paiement au black, voir un échantillon avant n'importe quelle intervention et surtout, surtout, faire le tour de la caisse avec une loupe et un spot de de 100W avant de payer!!!!!
Mais je vais pas lâcher, je vais lui demander de repeindre, et de trouver la bonne teinte...