Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Salut à tous! Je viens d'acheter un kit de film FoliaTec pour teinter les vitres et j'aimerais savoir si des personnes ici ont déjà réaliser la pose? Si oui est-ce que vous avez eu facile? Combien de temps celà vous a pris? Vous l'avez posé en 2 fois sur la lunette arrière ou bien en 1 fois? Si vous avez d'autres petits trucs à me donner avant que je me lance dans l'opération ce serait bien gentil! D'avance un grand merci à tous!
Sincèrement je te déconseille de réaliser non seulement l'opération toi-meme mais d'utiliser un kit vendu dans le commerce. Le résultat sera probablement bon si tu fait une bonne installation, mais en terme de longévité ça risque de rendre l'âme bien plus rapidement (plissures, décoloration...) par rapport à ce que fait Glassteint (par exemple).A+
Si tu peux faire des photo pendant le montage ca serait sympa! Sinon foliatec c'est à la forme de la vitre je crois?
225€ Moi j'ai payé mon kit 52€ et c'est du Foliatec donc c'est pas rien quoi..! Je vais tester le montage moi-même..je suis méticuleux donc je vais bien prendre mon temps pour faire ça! Et si ça foire ben je remballerai tout et j'irai le faire faire lol Mais le gars chez qui je l'ai acheté fait des montages et il m'a dit que si je prenais bien mon temps qu'on sait bien faire ça!
225€ Moi j'ai payé mon kit 52€ et c'est du Foliatec donc c'est pas rien quoi..! Je vais tester le montage moi-même..je suis méticuleux donc je vais bien prendre mon temps pour faire ça!
Bon ben voilà, je suis très têtu donc j'ai tenté la pose moi-même mais c'est tombé à l'eau..beaucoup trop compliqué et trop casse-tête Redcbr je suis de Belgique et je veux bien l'adresse dont tu parlais! Je comprends un peu mieux maintenant pour on paie 225€ lol faut vraiment avoir de l'expérience pour faire ça je pense! J'aurais du vous écouter les p'tits gars!