Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Une fois avoir trouvé et installé le systeme de fixation, on passe à la confection du caisson pour l'ampli. voila ce que ça donne .J'ai peint l'interieur en noir pour eviter d'avoir des difference de couleurs.J'ai aussi installé un neon (qui trainait) pour voir ce que donnera le rendu.J'ai fait une plaque qui s'aimante pour pouvoir ouvrir le caisson et faire les branchements et reglages.Une fois dans la voiture on voit ce que ça donne: Il ne me restera plus qu'a le recouvrir , j'ai acheté ce qu'il me fallait mais je ne vous le montrerez que une fois terminé.La je dois faire tout les branchements, trouver le Remote du MFD2, ramener les fils des Hps vers l'ampli...Bref de quoi m'amuser. Je vous ferez des photos de ces branchemebnts pour ceux que ça interesse.Puis plus tard je ferais pareil de l'autre coté avec un Sub focal 27v1 et un ampli (que je dois acheter aussi).Mais ça on verra aprés.A bientot pour la suite
Tu les fixes comment? Question subsidiaire, comment accèdes-tu à ta roue de secours? Inutile de répondre, je n'avais pas tout lu ....
EHH voila la je passe vraiment pour un gros Y'a trop d'image Babs54, et quand je les voit j'oublie qu'il y a des explications
Mouhahhahhaha, prendre l'alim' pour l'ampli sur la prise 12v du coffre... hum, désolé, j'ai pas pu m'empêcher! Non, plus sérieusement, c'est possible mais vraiment déconseillé à cause du diamètre du fil probablement trop petit et il doit aussi y avoir un fusible qui ne sera pas assez puissant par rapport à la puissance de l'ampli!Babs, si tu as besoin d'infos, je suis là...