Bonjour,
depuis ma revision chez VW (oct 2006!!!), j`ai un claquement intermittent apparemment d`origine electrique derriere le tableau de bord, qui a une <<reponse>> un peu moins forte ensuite derriere l`auto radio. ce claquement n`est pas regulier mais a plutot un rythme un peu bizarre fait 6 ou 7 `clacs` avant de s`arreter puis reprendre un peu plus tard. cela m`arrive surtout moteur froid ,, plus il fait froid dehors et plus c`est audible .... Cela survient aussi lorsque le moteur n`est meme pas allume, quand on met la cle dans la position intermediaire.
le concessionnaire lui meme ne sait pas ce que c`est, et je n`ai malheureusement pas pu lui faire ecouter le bruit en direct puisque mademoiselle la golf a fait sa capricieuse et ne l`a pas fait au garage.
Cela fait 4 fois que j`apporte ma voiture chez VW, j`ai meme change de concessionnaire, je suis desormais en litige avec le siege puisque depuis tous ces mois, elle n`est plus sous garantie
je parcours les forums depuis des heures et j`y ai lu plein de choses interessantes
je laisse ma voiture encore ce soir, pour la 2eme revision et je parlerai de ce que j`ai lu , notamment la mise a jour du logiciel de climatisation, et vous communiquerai le resultat
en attendant etes vous surs que ce claquement (TRES TRES STRESSANT a la longue) peut etre resolu via cette mise a jour?
merci