Sondage

Quel type de kit mains-libre utilisez-vous en voiture ?

Kit intégré
8 (15.7%)
Kit allume-cigares
0 (0%)
Oreillette
21 (41.2%)
Je préfère avoir le téléphone à la main, ça fait plus cool !
6 (11.8%)
Je ne téléphone pas en voiture
13 (25.5%)
J'ai pas de portable !
3 (5.9%)

Total des votants: 6

Vote clôturé: 27 janvier 2005 à 23:51:02

A A A A Auteur Sujet: Quel type de kit mains-libre utilisez-vous en voiture ?  (Lu 8735 fois)

marcsage

  • Invité
Quel type de kit mains-libre utilisez-vous en voiture ?
« le: 27 janvier 2005 à 23:51:02 »
Moi j'ai un Parrot CK3000 (donc kit intégré) !

Hors ligne 18Pouces

  • Webmaster
  • Volant de bronze
  • *
  • Messages: 2018
  • Pays: fr
  • Localisation: Région Parisienne
  • Karma: 27
  • ¤¤¤ La Team G5F ¤¤¤
    • Voir le profil
    • AstraForum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.0l 265ch
  • Véhicule: BMW 130i Sport Design
Quel type de kit mains-libre utilisez-vous en voiture ?
« Réponse #1 le: 28 janvier 2005 à 07:33:57 »
Moi c'est oreillette...
BMW 130i 3.0l 6 Cylindres en Ligne 265ch Sport Design Full Option

Ex : Audi A2 Pack Plus S-line 1.4i 16S 75ch Open Sky (Double Toit Ouvrant Panoramique, 17" S-line, Noir)
Ex : Astra Cosmo 1.7CDTI 100@135ch & 327Nm (18Pouces, Bi-Xénon, Gris Eclair, Pack Assistance, Pack Visibilité, Clim Auto, Ecran Couleur, MP3, Sortie Sport

marcsage

  • Invité
Quel type de kit mains-libre utilisez-vous en voiture ?
« Réponse #2 le: 29 janvier 2005 à 19:27:54 »
Qui est-ce qui a répondu "Je préfère avoir le téléphone à la main, ça fait plus cool !" ???  :|

grosseberta2000

  • Invité
Quel type de kit mains-libre utilisez-vous en voiture ?
« Réponse #3 le: 29 janvier 2005 à 20:12:11 »
Moi je n'ai plus de portable, et ça m'arrange, je ne suis plus appelé par mon boss en RTT ou en vacances  :cool:

Jay75

  • Invité
Quel type de kit mains-libre utilisez-vous en voiture ?
« Réponse #4 le: 29 janvier 2005 à 21:51:13 »
Citation de: "grosseberta2000"
Moi je n'ai plus portable, et ça m'arrange, je ne suis plus appelé par mon boss en RTT ou en vacances  :cool:


 :cool5:

Hors ligne 18Pouces

  • Webmaster
  • Volant de bronze
  • *
  • Messages: 2018
  • Pays: fr
  • Localisation: Région Parisienne
  • Karma: 27
  • ¤¤¤ La Team G5F ¤¤¤
    • Voir le profil
    • AstraForum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.0l 265ch
  • Véhicule: BMW 130i Sport Design
Quel type de kit mains-libre utilisez-vous en voiture ?
« Réponse #5 le: 30 janvier 2005 à 13:06:49 »
Citation de: "grosseberta2000"
Moi je n'ai plus de portable, et ça m'arrange, je ne suis plus appelé par mon boss en RTT ou en vacances  :cool:

Fallait pas l'invité..euhh nann, fallait pas lui donner :cool2:

Pour ce qui est de la réponse "Je préfère avoir le téléphone à la main, ça fait plus cool !" ...Je pense que personne la votera (enfin j'espère :cry: )
BMW 130i 3.0l 6 Cylindres en Ligne 265ch Sport Design Full Option

Ex : Audi A2 Pack Plus S-line 1.4i 16S 75ch Open Sky (Double Toit Ouvrant Panoramique, 17" S-line, Noir)
Ex : Astra Cosmo 1.7CDTI 100@135ch & 327Nm (18Pouces, Bi-Xénon, Gris Eclair, Pack Assistance, Pack Visibilité, Clim Auto, Ecran Couleur, MP3, Sortie Sport

marcsage

  • Invité
Quel type de kit mains-libre utilisez-vous en voiture ?
« Réponse #6 le: 30 janvier 2005 à 13:08:47 »
Citation de: "17Pouces"
Pour ce qui est de la réponse "Je préfère avoir le téléphone à la main, ça fait plus cool !" ...Je pense que personne la votera (enfin j'espère :cry: )

Et bien regarde les résultats, ça fait peur !

Hors ligne 18Pouces

  • Webmaster
  • Volant de bronze
  • *
  • Messages: 2018
  • Pays: fr
  • Localisation: Région Parisienne
  • Karma: 27
  • ¤¤¤ La Team G5F ¤¤¤
    • Voir le profil
    • AstraForum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.0l 265ch
  • Véhicule: BMW 130i Sport Design
Quel type de kit mains-libre utilisez-vous en voiture ?
« Réponse #7 le: 30 janvier 2005 à 13:11:37 »
Citation de: "marcsage"
Et bien regarde les résultats, ça fait peur !

Zut, j'avais pas remarqué!!! :cry: (je vais trop vite peut être...)
Ah ouiiii c'est pas cool :!:
BMW 130i 3.0l 6 Cylindres en Ligne 265ch Sport Design Full Option

Ex : Audi A2 Pack Plus S-line 1.4i 16S 75ch Open Sky (Double Toit Ouvrant Panoramique, 17" S-line, Noir)
Ex : Astra Cosmo 1.7CDTI 100@135ch & 327Nm (18Pouces, Bi-Xénon, Gris Eclair, Pack Assistance, Pack Visibilité, Clim Auto, Ecran Couleur, MP3, Sortie Sport

Hors ligne PalmBox

  • V.I.P.
  • Mobylette
  • *
  • Messages: 294
  • Localisation: Ile-de-France
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Quel type de kit mains-libre utilisez-vous en voiture ?
« Réponse #8 le: 30 janvier 2005 à 19:10:30 »
Il y a même pas besoin de regarder le sondage pour savoir qu'une majorité continue de téléphoner au volant. Il suffit de regarder tous les jours autour de soi, c'est accablant.
PalmBox

markouts

  • Invité
Quel type de kit mains-libre utilisez-vous en voiture ?
« Réponse #9 le: 30 janvier 2005 à 23:40:59 »
Citation de: "marcsage"
Citation de: "17Pouces"
Pour ce qui est de la réponse "Je préfère avoir le téléphone à la main, ça fait plus cool !" ...Je pense que personne la votera (enfin j'espère :cry: )

Et bien regarde les résultats, ça fait peur !


moi j ai repondu ca car j ai pas d oreillette ni de kit main libre

SalopaR

  • Invité
Re: Quel type de kit mains-libre utilisez-vous en voiture ?
« Réponse #10 le: 11 février 2005 à 12:52:45 »
Citation de: "marcsage"
Moi j'ai un Parrot CK3000 (donc kit intégré) !
Et t'en pens quoi? Je suis assez tenté également par le Parrot CK3000 (ou CK 3100); ça marche bien? l'intégration dans la golf est-elle propre et invisible?? Si t'as des remarques quelconques à propos de ce produit, ça m'intéresse bien...

boubette

  • Invité
Quel type de kit mains-libre utilisez-vous en voiture ?
« Réponse #11 le: 11 février 2005 à 13:40:18 »
Bon allez, j'avoue que je suis la 2ème personne qui a répondu "je téléphone au volant". Petite précision : c'est très rare et quand ca arrive, je m'arrête sur un emplacement destiné au stationnement.

marcsage

  • Invité
Re: Quel type de kit mains-libre utilisez-vous en voiture ?
« Réponse #12 le: 11 février 2005 à 14:08:42 »
Citation de: "SalopaR"
Citation de: "marcsage"
Moi j'ai un Parrot CK3000 (donc kit intégré) !
Et t'en pens quoi? Je suis assez tenté également par le Parrot CK3000 (ou CK 3100); ça marche bien? l'intégration dans la golf est-elle propre et invisible?? Si t'as des remarques quelconques à propos de ce produit, ça m'intéresse bien...

Ca fonctionne très bien avec le RCD 300 : l'autoradio se coupe quand on passe ou qu'on reçoit un appel.
Au niveau de l'intégration, il y a 2 éléments visibles : le petit boitier avec les commandes pour décrocher ou raccrocher, et le micro.
J'ai demandé à différents installateurs et malheureusement aucun n'a pu récupérer les commandes au volant pour piloter le téléphone... apparement, ces commandes ne fonctionnent qu'avec le kit téléphone VW.

SalopaR

  • Invité
Quel type de kit mains-libre utilisez-vous en voiture ?
« Réponse #13 le: 11 février 2005 à 17:52:30 »
Nickel! Je craignais un pbm de compatibilité avec le connecteur de l'autoradio qui est à un format propriétaire et pas iso.

Sinon, le montage est-il à la porté de n'importe quel handicapé du bricolage (c'est mon cas) ou il nécessite d'être effectué par un pro pour une intégration propre et discrète?

marcsage

  • Invité
Quel type de kit mains-libre utilisez-vous en voiture ?
« Réponse #14 le: 11 février 2005 à 22:44:32 »
Citation de: "SalopaR"
Nickel! Je craignais un pbm de compatibilité avec le connecteur de l'autoradio qui est à un format propriétaire et pas iso.

Pour ça, il faut prévoir 2 adaptateurs ISO -> prise VW et inversement, ou alors tu branches directement sur le faisceau VW !

Citation de: "SalopaR"
Sinon, le montage est-il à la porté de n'importe quel handicapé du bricolage (c'est mon cas) ou il nécessite d'être effectué par un pro pour une intégration propre et discrète?

Personnellement, je l'ai fait poser en même temps que l'alarme... donc je ne pourrai pas te dire si c'est très compliqué... par contre, ce qu'il faut prendre en compte, c'est le démontage des garnitures : par exemple, pour poser le micro au niveau du plafonnier, je te laisse imaginer tout ce qu'il faut démonter  :cool2:
Mais bon, si tu es bricoleur et patient, ça doit pas être infaisable !
Mais ça n'a pas l'air d'être ton cas, alors ne sous-estime pas le travail qu'il y a à faire !

Pour info, tu trouveras ici http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=671 le "mode d'emploi" du démontage de la console centrale, ça pourra déjà te donner une idée   :roll: