Faire un don pour Golf5Forum.
Les leds S6 éclairent aussi ainsi .Ca me tente bien cette modification !!! :) Si c'est à moindre coût... De ce que je comprends, il ne faudrait pas les recouvrir pour la pluie? Pourquoi a-t-il découpé sur le dessus à votre avis? Je vais le faire si on m'aide sur le bon voltage ^^
heu pour moi six fois un et demi, sa donne neuf
Du bon boulot, y a pas à dire."12 LEDs (I used 3.0 to 3.8 volt LEDS @ 3.4volts 100ma each (2 sets of 3 each in series with a single 39 ohm ½ watt resistor)".Petit montage électronique, rien de mechant .
Bonjour, Je trouve cette golf postée plus haut absolument magnifique.Savez-vous si certains garages ou préparateurs, même allemands, proposent de poser des led S6? Je ne me sens pas assez bricoleur pour la découpe de pare choc D'autre part est-il possible de se procurer quelque part la pièce chromée sur la calandre?Et enfin, comment se fait-il que ses caches où sont posées les LED ne possèdent pas les trous pour les AB? Il semblerait que ce soit des caches de Golf GT mais est-il possible d'avoir une golf GT sans AB? Merci de me dire si vous les avez déjà vus sur ebay.de ou autre.Merci!
La pièce chromée sur la calandre est en fait la calandre de la Jetta. Désolé de vous contre dire, mais on ne sait pas adapter le chromé de la jetta sur le gti ou alors par collage, la raison est assez simple la calandre de la jetta est en plusieurs partie, chrome , lamelle , etc... et celui de la gti en une seule pièce mouler a part la baguette rouge de la gti mais car il a toujours un mais , la calandre gti chromée est en vente sur le site ebay.de pour les grille atb voir aussi ebay.de ou concession vwpour le montage, comme le dis amigoche, faut trouver un préparateur tunning et douillé
Merci beaucoup pour vos réponses!!Je vais me renseigner sur des préparateurs qui feraient la pose des LED mais bon, c'est évident que si un garage le fait, ils doivent se gaver sur les prix... Un membre de Golf5Forum aurait déjà tenté le coup de le faire lui même sur sa golf?Et c'est super que la calandre existe! En effet celle de la GTI est en une seule partie donc impossible d'avoir le chromé sans les lamelles jetta, adios le nid d'abeille.Red, j'ai regardé à "Kühlergrill Golf 5" sur ebay.de mais rien de fructueux, tu aurais des liens? Et ptite question pour la route : vous sauriez si il est possible de déclipser le liserais rouge pour un blanc ou il faut changer la calandre? Ah, et aussi, j'ai regardé sur ebay.de pour trouver un 'GTI' de calandre noir au lieu de chromé mais j'ai rien trouvé Ca existerait d'après vous?