A A A A Auteur Sujet: Problème lors d'installation des hauts parleurs...  (Lu 23188 fois)

mailcom59

• Invité
Re : Problème lors d'installation des hauts parleurs...
« Réponse #15 le: 07 avril 2008 à 21:15:05 »
Ouais mais je le fixe comment sur mon panneau de porte ??? Je nais rien sur ce panneau de porte, juste un "psodo" cache de grille !!! Mais je suis entrant de me dire la chose suivante: si je prends une entretoise prévu pour les golf 5 - 5portes et je la place dessus, cela vas fonctionner ???
Mais personne sur ce forum à une golf 5 - 3portes ???
« Modifié: 07 avril 2008 à 21:25:38 par mailcom59 »

Hors ligne Amigoche

• Volant d'or
Re : Re : Problème lors d'installation des hauts parleurs...
« Réponse #16 le: 07 avril 2008 à 21:16:49 »
Ouais mais je le fixe comment sur mon paneau de porte ??? Je n'ais rien sur ce paneau de porte, juste un "psodo" cache de grille !!! Mais je suis entrant de me dire la chose suivante: si je prends une entretoise prévu pour les golf 5 - 5portes et je la place dessus, cela vas fonctionner ???
Mais personne sur ce forum à une golf 5 - 3portes ???

Tu fores toi même , mais la tu parles des grilles que l'on voit ??? Tu as déjà d&émonté la banquette et tout pour voir comment c'est?

mailcom59

• Invité
« Réponse #17 le: 07 avril 2008 à 21:24:54 »
Je parle bien des grilles qu'on voix quand on est sur la banquette arrière ... Ouais j'ai tout démonter le panneau de porte et je me retrouve avec ce panneau vide (sans câblage et enceintes) j'ai alimenté les deux panneau mais je n'arrive pas à trouver les entretoise qui me permette d'installer les deux haut parleurs  :!: :!: :!:
« Modifié: 07 avril 2008 à 21:26:46 par mailcom59 »

goss93

• Invité
Re : Problème lors d'installation des hauts parleurs...
« Réponse #18 le: 07 avril 2008 à 23:58:30 »
Et il te faut absolument des entretoises ? tu peut pas fixer directement tes HP? Pour les golfs 5 portes on utilise les entretoises car le HP est trop profond et ca empeche la vitre d'aller jusqu'en bas mais pour les 3 portes, tu peut pas descendre les vitres (a l'arriere  :wink: )

mailcom59

• Invité
« Réponse #19 le: 08 avril 2008 à 08:49:19 »
Ben je ne sais pas  :!: Quand je regarde de l'extérieur du panneau de porte, j'aperçois une grille placer d'un seul tenant sur le panneau donc un emplacement d'enceintes ... Mais quand je démonte celui-ci, je me retrouve face à un cercle ou je peux placer mon enceinte de 16.5 mais la ??? !!! C'est que sur ce "support" je ne dispose d'aucune fixation d'enceintes ???  Juste panneau - grille - cercle et sur ce cercle aucun moyen de fixer cette enceinte et même pas d'entretoise adaptable  :colere2:

Hors ligne babs54

• Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: fr
  • VAG What Else ???
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
« Réponse #20 le: 08 avril 2008 à 09:46:47 »
Pour les golf 5 , 3 portes, les Hps arr c'est quel diametre aussi ? 16.5cm ou 13cm ?

Suivant tu achetes des entretoises chez Norauto correspondant au diametre.
Soit tu prend des Golf 5 5p ou autre et tu perces toi meme ton panneaux en les rivetant pour que ça tienne bien (au pire tu essayes avant avec un systeme vis /ecrou).
Puis la tu pourras mettre tes Hps dessus.
Fais attention à la profondeur aussi.

Le mieux , tu vas chez VW prendre le dimension des HPs et aussi la profondeur (a peu prés).
Mais ça ne doit pas etre sorcier.
Je suis meme sur et certains que les entretoises pour golf IV vont aussi pour nos Golf V !  :cool5:
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

mailcom59

• Invité
« Réponse #21 le: 08 avril 2008 à 11:24:30 »
Merci pour ce retour … En réponse sur ces notes :
- Diamètre arrière – 16.5cm
- Chez Norauto et vw pas d’entretoises qui corresponde  au golf 5 – 3portes
- Les entretoises de golf 5 – 5portes ne corresponde pas
- Le système vis, jy ais penser mais je ne dispose pas d’épaisseur suffisante
Et je finirais avec vw, il ne dispose que d’1 système « pack enceintes golf 5 – 3portes » avec entretoises – cable – enceintes et vis de fixation  pour à peu près 175€

Ps : je suis même retourner chez Norauto (car je suis  :moqueur3: …) mon panneau de porte battant, nous avons essayer avec les entretoises de la golf 5 – 5portes  cela ne fonctionne pas et même après un coup de phone chez leur fournisseur rien ne corresponds au golf 5 - 3portes :oops:  :cry:

un petit + juste une envie de dire un  :carton: à vw juste pour le clin  :wink: car je trouve sa absurde, j'ai passé toute ma matinée hier rien que pour trouvait une solution  :!: :!: :!: cela me rends  :colere1:

« Modifié: 08 avril 2008 à 11:27:30 par mailcom59 »

Hors ligne babs54

• Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: fr
  • VAG What Else ???
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
« Réponse #22 le: 08 avril 2008 à 15:56:25 »
C'est quoi qui touche avec les entretoises Golf V ?
Car le diametre est Ok, donc ça doit etre la profondeur qui touche sur le panneau ?

Sinon je ne voit pas le soucis.
Moi j'ai utilisé des entretoises des Golf V pour portes avants, donc j'ai reperçé mes toles dans la porte pour fixer les entretoises avec un systeme Vis / ecrous plus un joint en mousse que j'ai mis pour "etancheliser" (reprenez moi si ç'est pas ça)  l'entretoise.

Si c'est le panneau qui touche , il ne te reste plus qu'a aller faire des entretoises sur mesure, juste la hauteur (profondeur) qu'il te faut.

Bon courage l'ami, mais je suis sur qu'on va trouver.  :cool5:
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

mailcom59

• Invité
« Réponse #23 le: 14 avril 2008 à 11:27:01 »
Slt je suis super ravi car j'ai trouvé une réponse à mon problème ...
après avoir rendu vite à xxx concessions vw en voila une qui ma répondu !!! Ben nous pouvons chercher longtemps car sur les golf 5 - 3ports ce n'est pas des entretoises dite "classique" comme on place sur les portes avant mais karement une plaque en plastique qui vient recouvrir le fond de panneau de porte !!! Ce lui-ci se fixe sur la tôle et les enceintes se loge dessus soit avec des vis ou des river. Des que possible je fais qlqs photos et je vous envoi surtout les ref de cette entretoise bien particulière ... (la photo palera d'elle-même) Sinon moi qui au départ n'avais pas de haut parleur à l'arrière cela change vraiment la qualité sonore ... (j'ai mis des 16.5cm de marque focal 165CA1) Merci encore pour tt ses retours  :wink:

mailcom59

• Invité
« Réponse #24 le: 14 avril 2008 à 11:57:35 »
Petit topo ... On départ je disposais d'un élément de porte comme ceci :

mailcom59

• Invité
« Réponse #25 le: 14 avril 2008 à 11:59:35 »
Au démontage j'obtient ça :

mailcom59

• Invité
« Réponse #26 le: 14 avril 2008 à 12:01:26 »
Et l'entretoise est comme ça :

mailcom59

• Invité
« Réponse #27 le: 14 avril 2008 à 12:03:47 »
Et moi je cherchais ce style d'entretoise :

mailcom59

• Invité
« Réponse #28 le: 14 avril 2008 à 12:15:03 »
Bon voila je ne sais pas ce que vous allez trouver en démontant votre panneau de porte mais moi, je me suis retrouvé sans un "habillement" donc j'ai du acheté cette entretoise. Attention avant de faire la commande car le vendeur ma confirmer que certaines voitures avait la "garniture" donc juste à mettre les hauts parleurs. Pour le reste, comme je me suis  :colere1: et passé mon temps à trouver des entretoises, j'ai juste fait le passage de câble de l'autoradio à la banquette arrière et donné le tt à Norauto et il mon fait le montage pour 40€

mailcom59

• Invité
« Réponse #29 le: 14 avril 2008 à 12:24:26 »
Ref :
1K3971845D - (logement droit)     12.31€
1K3971845E - (logement gauche)  12.31€
6G0868243  -  (clip portes - j/6)   1.02€