A A A A Auteur Sujet: iPod, Ice-Link de Dension, et Golf V  (Lu 13059 fois)

Hors ligne Plex

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1021
  • Pays: fr
  • Localisation: Nord
  • Karma: 3
    • Voir le profil
    • Vag Perf
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2L TFSI 230 Stage 2+ APR
  • Véhicule: Golf V Gti Edition 30
iPod, Ice-Link de Dension, et Golf V
« Réponse #15 le: 01 mars 2006 à 16:17:04 »
Citation de: "GhOst974"
l'avantage avec le dension (tout comme la solution bien plus cher cher alpine) c'est qu'une fois connecté à l'autoradio, vous pouvez controlez l'ipod de l'autoradio, d'afficher les titres, naviguer dans vos musiques ,etc

Ce qui n'est pas possible avec une simple transmetteur FM, sauf en manipulant directement un ipod en conduisant ! Donc dangereux quoi...

De plus la qualité audio est totalement différen :)

est ce qu'avec cette solution les titres s'affichent sur l'auto radio (RCD300) ?

merci,

marc

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
iPod, Ice-Link de Dension, et Golf V
« Réponse #16 le: 01 mars 2006 à 17:39:13 »
Désolé mais je crois que le RCD 300 n'a pas les compétances pour.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

vrolland

  • Invité
iPod, Ice-Link de Dension, et Golf V
« Réponse #17 le: 01 mars 2006 à 20:11:02 »
pour ceux qui veulent démonter le rcd300 afin de mettre cette adaptateur, j'avais trouvé ce lien http://www.uk-mkivs.net/forums/170547/ShowPost.aspx
avec un reportage photo très bien fait et ça à l'air plutot simple.
Pour ce qui est de l'affichage des tag ID3 sur l'afficheur de l'autoradio le icd>link utilise la fonctione CD text de l'autoradio.
Le RCD300 es il compatible CD text ?

Hors ligne Plex

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1021
  • Pays: fr
  • Localisation: Nord
  • Karma: 3
    • Voir le profil
    • Vag Perf
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2L TFSI 230 Stage 2+ APR
  • Véhicule: Golf V Gti Edition 30
iPod, Ice-Link de Dension, et Golf V
« Réponse #18 le: 01 mars 2006 à 20:36:01 »
Citer
Dear Marc,

Thank you for your interest in our products and services.

Yes we have a solution where you can control the iPod:

http://www.dension4u.de/shop/product_info.php?cPath=98_108&products_id=501


150EUR + les frais de port  :colere2:  ca fait mal :(.

merci cedric l3c :)

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
iPod, Ice-Link de Dension, et Golf V
« Réponse #19 le: 01 mars 2006 à 23:18:56 »
Citation de: "vrolland"
pour ceux qui veulent démonter le rcd300 afin de mettre cette adaptateur, j'avais trouvé ce lien http://www.uk-mkivs.net/forums/170547/ShowPost.aspx
avec un reportage photo très bien fait et ça à l'air plutot simple.
Pour ce qui est de l'affichage des tag ID3 sur l'afficheur de l'autoradio le icd>link utilise la fonctione CD text de l'autoradio.
Le RCD300 es il compatible CD text ?


Non, il n'est pas compatible CD-text, donc pas d'affichage des titres sur l'écran du RCD 300.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

pascalsandrine

  • Invité
iPod, Ice-Link de Dension, et Golf V
« Réponse #20 le: 01 mars 2006 à 23:53:25 »
Est ce que sur le GPS MFD2 les titres apparaissent  de l'ipod? car je voudrait lle mettre dans la boite à gants.

pascalsandrine

  • Invité
iPod, Ice-Link de Dension, et Golf V
« Réponse #21 le: 07 mars 2006 à 21:53:11 »
UP !

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
iPod, Ice-Link de Dension, et Golf V
« Réponse #22 le: 07 mars 2006 à 23:55:34 »
Alors là, tout ce que je peux te dire c'est : Si le MFD 2 est compatible CD-text tu as une chance sinon pas d'affichage.

Pour verifier tu graves un CD avec les infos titres et tu regardes si tu as les titres à la place de TRACK 1, TRACK 2 .... ou si tu as la chance que ça s'affiche en français PISTE 1, PISTE 2 .... Voilà c'est tout.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

pascalsandrine

  • Invité
iPod, Ice-Link de Dension, et Golf V
« Réponse #23 le: 08 mars 2006 à 16:21:21 »
Citation de: "cedric l3c"
Alors là, tout ce que je peux te dire c'est : Si le MFD 2 est compatible CD-text tu as une chance sinon pas d'affichage.

Pour verifier tu graves un CD avec les infos titres et tu regardes si tu as les titres à la place de TRACK 1, TRACK 2 .... ou si tu as la chance que ça s'affiche en français PISTE 1, PISTE 2 .... Voilà c'est tout.

Merci je vais voir !!

Ghost_Kobra

  • Invité
iPod, Ice-Link de Dension, et Golf V
« Réponse #24 le: 18 mars 2006 à 12:59:05 »
Salut  :wink:
J'ai fais installé le système Ice-link de Dension sur ma Golf V qui  me seras livré dans une semaine je vais faire un tours au garage cette après midi pour voir si le montage est fonctionnel et si tout va bien histoire de... Je vous tiens au courant je vais prendre des photos pour éventuellement donner des idées pour l'installation  :cool4: .

Ghost_Kobra

  • Invité
iPod, Ice-Link de Dension, et Golf V
« Réponse #25 le: 25 mars 2006 à 21:03:15 »
:joyeux2:  :joyeux2: Je viens de prendre ma Golf ce matin. Mais comme y a toujours un mais  :cry: l'installation de mon Ice Link plus n'as pas été faite et mes HP non plus car non disponible pour l'instant... :colere2:  Enfin je me suis lancé dans le montage de l'Ice link sur le RCD300 le tput sans trop de problème grâce au différent tutaux dispo sur le forum et le net. Bref l'ice link marche bien la qualité est nickel pour le son seul la prise en main est delicate au debut je galère encore un peu avec l'ipod sur l'autoradio (pb de liste de lecture...) mais sa fonctionne et je vous le recommande vivement de plus le prix a baissé à 149EUR donc ca vaut le coup  :cool5:

og46

  • Invité
iPod, Ice-Link de Dension, et Golf V
« Réponse #26 le: 26 mars 2006 à 18:52:14 »
Je possède un autoradio Pioneer depuis 3 ans. Je me suis dit "dés que j'ai ma nouvelle voiture, il me faut un Ipod".  J'ai donc acheté le lecteur mp3 20Go. Comme je devais monter mon ampli et mon caisson, j'ai donc commander l'interface pour connecter mon Ipod à l'autoradio. Le son est super, simple d'utilisation, les titres apparaissent sur l'écran bref c'est génial. Ca fait maintenent 3 mois que je l'ai et aucun soucis. Le prix de l'interface: 99 euros.

vrolland

  • Invité
iPod, Ice-Link de Dension, et Golf V
« Réponse #27 le: 27 mars 2006 à 07:48:14 »
Merci pour ces infos, pour ma part je vais acheter l'ipod dans la semaine et l'ice>link dans les prochaines semaine.
Ghost_Kobra ça me rassure de t'entendre dire que le montage est facile je pense que je me lancerai dedans aussi tout seul.
Tu as pris le support actif ou juste le cable ?
Quels sont les controles dispo via l'autoradio ? Juste l'accès au 6 premieres liste de lecture c'est ça ?

Ghost_Kobra

  • Invité
iPod, Ice-Link de Dension, et Golf V
« Réponse #28 le: 31 mars 2006 à 20:43:31 »
Alors dans mon cas j'ai pris le cable seul car mon ipod est un 5g 30Go donc plus fin que le 60Go du coup il y a un jeu entr le support et l ipod sur le support  :colere3: ... Mais le cable simple a ces avantages aussi c'est plus discret  :cool5: . Por les fonction tu peux  choisir le controle sois via l ipod ou par l autoradio avec les playlist mais dans mon cas j ai gardé le controle via l ipod  :D . Mais le bilan est positif pour l installation  :cool5: .

vrolland

  • Invité
iPod, Ice-Link de Dension, et Golf V
« Réponse #29 le: 03 avril 2006 à 08:06:20 »
Ok, pour ma part l'ipod est acheté et l'ice>link (j'ai pris le support actif) en commande donc installation fin de semaine si tout se passe bien. Vous aurez droit à mes commentaires.