Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
12500€ puis le numéro lol :?:0606060606Par contre les éval sont bien et le détail aussi.
5 véhicules tu envisage de reprendre quoi comme auto
oui mais ce n'est pas la tienne?
Autre chose, pour ce qui est des papiers: j'ai été contrôlé (+-en 2001) avec des photocopies en Belgique.Avertissement et présentation des papiers au poste le lendemain.
Passer d'une R32 a une swift alors la j'aurais tout vu, je charie ^^'
bon,l'année commence bien on a cambriolé mon domicile pour récupérer le double des clefs de ma golf pour me la piquer devant la fenêtre de mon bureau rapides et gonflés les gars 8h15 je quitte le domicile, je pars laver la voiture après une semaine boueuse , le lavage est pas loin, je repasse devant la maison vers 8h30, je ne remarque rien , je gare ma voiture devant la fenêtre de mon bureau, à 9h on me prévient qu'un mec viens de partir avec ma bagnole devant la rapidité avec laquelle il est rentré et parti avec la bagnole, les gendarmes sont allés à la maison pour vérifier, et bingo , porte fenêtre fracturée, maison sans dessus dessous, Wii et PS3 envolées, ordinateur portable, bijoux, argent.... bon, va faloir se battre avec les assurances
non
Pour le R32 à vendre, elle a un peu plus d'un an et a roulé comme un diesel ... 57000km !!!
Mais il y a forcément un -gros- souci qqpart, tu ne penses pas?