A A A A Auteur Sujet: on a volé ma R32  (Lu 27037 fois)

Eric

  • Invité
on a volé ma R32
« le: 07 janvier 2008 à 21:36:31 »
bon,

l'année commence bien   :colere1:
on a cambriolé mon domicile pour récupérer le double des clefs de ma golf pour me la piquer devant la fenêtre de mon bureau   :twisted:
rapides et gonflés les gars   :twisted:
8h15 je quitte le domicile, je pars laver la voiture après une semaine boueuse   :l , le lavage est pas loin, je repasse devant la maison vers 8h30, je ne remarque rien   :cry: , je gare ma voiture devant la fenêtre de mon bureau, à 9h on me prévient  qu'un mec viens de partir avec ma bagnole   :colere2:
devant la rapidité avec laquelle il est rentré et parti avec la bagnole, les gendarmes sont allés à la maison pour vérifier, et bingo  :shock:, porte fenêtre fracturée, maison sans dessus dessous, Wii et PS3 envolées, ordinateur portable, bijoux, argent....   

bon, va faloir se battre avec les assurances   :colere7:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : on a volé ma R32
« Réponse #1 le: 07 janvier 2008 à 21:39:03 »
Ha la vache je suis vraiment triste pour toi , autant d'argent !!! La vache

C'était un coup préparé !!!

Rolala en R32 :s 

On l'a pas retrouvée ta voiture?

Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Re : on a volé ma R32
« Réponse #2 le: 07 janvier 2008 à 21:48:21 »
J'espère que tu vas pas trop perdre avec les assurance parce que c'est des vrai vautour ces gars là ! Mais c'est sur que tu étais gaité depuis quelques temps ! Pour la voiture elle doit déjà être loin... :cry: Regarde sur ebay on sait jamais...

ManuGG

  • Invité
Re : on a volé ma R32
« Réponse #3 le: 07 janvier 2008 à 21:49:45 »
lol put... la haine  :colere4:

dsl pour toi  :(


baud

  • Invité
Re : on a volé ma R32
« Réponse #4 le: 07 janvier 2008 à 21:53:43 »
 :colere2: :colere3: :colere4:

bon courage pour la suite avec ton assurances, tiens nous au courant

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : on a volé ma R32
« Réponse #5 le: 07 janvier 2008 à 22:11:03 »
Faire déjà une recherche avec le numéros de chassi , j'espère pour toi que tu n'avais pas tes papiers dans la voiture, je suppose que si mais bon ...

baud

  • Invité
Re : on a volé ma R32
« Réponse #6 le: 07 janvier 2008 à 22:45:15 »
Faire déjà une recherche avec le numéros de chassi , j'espère pour toi que tu n'avais pas tes papiers dans la voiture, je suppose que si mais bon ...

Beaucoup de gens ne laisse pas les papiers dans la voiture (en tout cas pas moi lol)

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48784
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : on a volé ma R32
« Réponse #7 le: 07 janvier 2008 à 23:01:34 »
he be n eric, bien mauvaise nouvelle que voila  :cry:..j espere pour toi que tu t en sortira bien  :wink:

tiens nous au courant de la suite  :merci:

si tu fesait un petit  :aide1: sur le forum, on sait jamais  :wink:

Jay75

  • Invité
Re : on a volé ma R32
« Réponse #8 le: 07 janvier 2008 à 23:13:36 »
Ouchhhhhhh !  :cry:

T'as raison, elle commence super bien l'année !
Je suis de tout coeur avec toi, ce qui t'arrive est terrible !

Peux-tu nous rappeler l'immatriculation et photos de ton véhicule histoire de faire passer le mot sur divers forum sur lesquels chacun peut trainer ?

Gonflés les mecs !

Je fais super attention à mes clés, j'ai l'original et en cas de coup dur, c'est mon père qui a le double et vice versa avec la sienne ...


Eric

  • Invité
Re : Re : on a volé ma R32
« Réponse #9 le: 07 janvier 2008 à 23:18:37 »
re
Beaucoup de gens ne laisse pas les papiers dans la voiture (en tout cas pas moi lol)

je n'ai qu'une photocopie de la carte grise dans la voiture  :wink: (habitude depuis le car jackking de ma Vr6  :colere1:)
par contre ils ont essayé de trouver les papiers de la voiture à la maison (ils ont démonté tous les placards où étant rangées les factures), j'ai même cru qu'ils étaient parti avec, mais dans mon bordel organisé  :oups:, ils ne les ont pas trouvés, ils n'étaient pas rangés  à leur place :lol1:

tiens, l'immatriculation de ma golf, on ne sait jamais: 118 BDT 83

@ suivre

goss93

  • Invité
Re : on a volé ma R32
« Réponse #10 le: 07 janvier 2008 à 23:26:28 »
Erf vraiment désolé pour toi Eric.

C'est vraiment des ***tut*** quand même, te cambrioler puis voler ta voiture après quelques jours du nouvel an, y'en a ils méritent vraiment de se faire ***tut***

En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite avec ton assurance et pour le reste

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : on a volé ma R32
« Réponse #11 le: 08 janvier 2008 à 00:55:39 »
Dit toi bien que le but c etait ta caisse et non un supplement, le supplement ca a été la ps3 et la wii et le reste :s

Moi il faudrait que je fasse des photocopies ...

Un flic en Belgique pourrait me dire svp si on peut passer un contrôle de police avec des photocopies?

Je sais pas pourquoi, mais vu que les Golf c est quand même dure a vendre avec la recherche de chassi ... ben je parirerais sur la revente des pieces sans te démoraliser ....

SHAMROCK*

  • Invité
Re : on a volé ma R32
« Réponse #12 le: 08 janvier 2008 à 01:37:38 »
ah ben m***** alors  :cry:
simple consolation, personne n'était présent qd c'est arrivé à ton domicile.
La mercédes d'un voisin a été volée en pleine nuit, après fouille en règle de son rez de chaussée, pendant que tte la famille dormait à l'étage...

bon courage pour les démarches. celà dit, maintenant tu sais comment ça fonctionne.

tu aimes la nouvelle SUB?  :cool2:

Eric

  • Invité
Re : Re : on a volé ma R32
« Réponse #13 le: 08 janvier 2008 à 07:33:51 »
salut
Dit toi bien que le but c etait ta caisse et non un supplement, le supplement ca a été la ps3 et la wii et le reste :s
c'est ça qui me fout les boules  :combat1: , se faire voler des bijoux (ayant surtout une valeur sentimentale) pour me voler ma voiture  :colere1:

Moi il faudrait que je fasse des photocopies ...
Un flic en Belgique pourrait me dire svp si on peut passer un contrôle de police avec des photocopies?
en France c'est interdit, mais en discutant avec le flic qui te contrôle ça doit pouvoir passer, d'ailleurs quand je me suis fait arréter cet été pour un excès de vitesse, ils ne m'ont rien dit  :cool2:

Je sais pas pourquoi, mais vu que les Golf c est quand même dure a vendre avec la recherche de chassi ... ben je parirerais sur la revente des pieces sans te démoraliser ....
ça serait vraiment c*n de piquer une R32 pour la désosser  :fou:
mais bon, ma VR6 à l'époque n'a jamais été retrouvée  :twisted:

@+

Eric

  • Invité
Re : Re : on a volé ma R32
« Réponse #14 le: 08 janvier 2008 à 07:42:19 »
salut
ah ben m***** alors  :cry:
simple consolation, personne n'était présent qd c'est arrivé à ton domicile.
La mercédes d'un voisin a été volée en pleine nuit, après fouille en règle de son rez de chaussée, pendant que tte la famille dormait à l'étage...
c'est ça qui fait peur  :cry: tu te dis les mecs sont gonflés, ma femme (qui ne travaille pas, et donc est souvent à la maison) était partie pour la matinée, mais si elle avait été juste cherché le pain et serait rentrée quand ils étaient à la maison  :combat2:

tu aimes la nouvelle SUB?  :cool2:
j'avais mis un moment à me remettre du carjcking de ma Vr6, là c'est bon c'est fini les voitures "sympa"  :roll:, dire que je pensais remplacer ma R32 par une Rs4 d'occas dans quelques années  :bizarre1:
sinon la nouvelle sub ne me plait pas du tout  :bizarre1:

@+